Il était écrit que cet ECS resterait quoi qu'il arrive dans les annales après toute cette période de privation...
Et ce sera le cas à bien des titres!
Enfin le télécabine est arrivé !

Fini, la sensation de démarrer sa journée à l'identique des RER parisiens. Mieux, ce dernier nous amène directement au pied du Col, via sa 2ème gare.
Complètement perturbé à la première montée, j'en ai laissé mes gants au stand, en remontant à la 2ème gare
Retrouvailles des anciens, mais comme si on ne s'était pas quittés depuis hier. Pleins de nouveaux venus se faire piquouser à la sauce Swoard. La team égale à elle-même : Au top!
Pour finalement retrouver un esprit plus proche de la famille que de la communauté. ( Eh oui, 2 ans de privation, faut pas déconner! nos sœurs et frères carvers nous manquaient )
Et puis l'incontournable du week-end qu'il ne fallait pas manquer, la nouvelle petite fille Swoard, nommée STOKE est née et on a pu découvrir le bout de son nez... Mieux, on a pu la tester!!!!!!
Je garde mon retour, quand le sujet sera ouvert sur cette nouvelle Board. Je peux juste dire, que j'ai bloqué la board toute l'après-midi

, au point où le stand la cherchait à la fermeture... oups

Pour me faire pardonner, j'ai passé commande dès mardi en rentrant
Enfin, c'était mon 3ème ECS, mais je viens seulement de découvrir qu'il y avait un magnifique lac artificiel juste derrière le Col

Trop pressé de dévaler la pente du col, j'en avais oublié de regarder autour! lol
On ne se moque pas, j'avais des compères dont je tairai le nom, qui avaient bien plus d'ECS que moi dans les pattes et qui ont fait la même découverte
Toujours difficile de redescendre de nos nuages Suisses... J'ai beau regarder l'altimètre de mon téléphone qui annonce 83m, mon esprit peine à redescendre des 2500M de Sorebois...
Encore un grand merci à la Team SWOARD

et vivement l'année prochaine pour une nouvelle ECS