Megeve ou grand bornand ?
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Megeve ou grand bornand ?
Salut les rider, je compte me rendre en février soit sur Megeve soit sur le Grand Bornand, en tout cas une station village pas trop défiguré. Pouvez-vous me dire quelle station serait le mieux adapté à la pratique de l'EC?
SWOARD DUAL 168+FLOW NX AT+DRIVER X
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: Megeve ou grand bornand ?
Anthony et moi aimons beaucoup Megève!
Si tu viens hors-vacances scolaires, on pourrait même s'y voir.
Patrice Fivat
Si tu viens hors-vacances scolaires, on pourrait même s'y voir.

Patrice Fivat
Re: Megeve ou grand bornand ?
Salut
Je ne connais le grand bornan, mais tres bien le domaine de megeve/st gervais et la station est géniale !
Remontée mécaniques neuve, que des télésiège et des oeufs.
Des pistes vraiment top, large, damées, bref super station. En revanche c'est pas très haut, départ 1400m, arrivée 2300 environ, il faut guetter les chutes de neige et la température.
J'y vais depuis 15 ans, et les conditions à noel et mars ne sont pas toujours optimales.
Mais c'est familial, il y a des sapins, et la vue sur le mont blanc d'un côté et les aravis de l'autre est imprenable.
Côté tarif ce n'est pas donné, 52,5 la journée, 47,5 les 4 heures. Mais si la neige est là, ça les vaut !
Je recommande.
A bientôt sur les pistes
Alx
Je ne connais le grand bornan, mais tres bien le domaine de megeve/st gervais et la station est géniale !
Remontée mécaniques neuve, que des télésiège et des oeufs.
Des pistes vraiment top, large, damées, bref super station. En revanche c'est pas très haut, départ 1400m, arrivée 2300 environ, il faut guetter les chutes de neige et la température.
J'y vais depuis 15 ans, et les conditions à noel et mars ne sont pas toujours optimales.
Mais c'est familial, il y a des sapins, et la vue sur le mont blanc d'un côté et les aravis de l'autre est imprenable.
Côté tarif ce n'est pas donné, 52,5 la journée, 47,5 les 4 heures. Mais si la neige est là, ça les vaut !
Je recommande.
A bientôt sur les pistes
Alx