speed168 wrote:crao et benn : pouviez pas le dire avant que c'etait nul comme modif
Meu non ... pas nul comme modif !
Au contraire quand ton RAB fonctionne, le confort est bien supérieur que d'origine
Mais sur la piste la coque durcis ... les doigts gellent ... et les réglage, (changement de ressorts,débatements, ect)deviennent parfois pénibles.
Alors au bout d'un moment tu vire tout et ... tu oublies tout pour ne penser qua la glisse
A vu de nez on est pas mal à chausser des raichle donc si l'un d'entre nous trouve une config qui tue... on pourra tous en profiter.
Pour info j'ai récuperé plusieures sortes de coques que j'ai demontée pour avoir des pièces de rechange et j'ai constaté que le chausson de la 124 est plus renforcé et à la meillieure tenue (le talon ne se soulève quasiment pas)
Les languettes on des duretés différentes,les grises et les vertes sont molles et les noires sont plus dures.
J'encourage vivement à continuer les investiguations
Pour ma part j'ai réalisé la saison passée que j'avais plus intéret à travailler ma technique qu'a passer du temps à paufiner mon matos.
C'est pour cette raison que j'ai virer mon RAB mais je gamberge toujours ...