je me présente Yoann 34 ans 175 cm 82/85 kg rider du dimanche ^^ plus sérieusement j ai un niveaux intermediaire pas terrible terrible

je suis votre pratique et votre matos depuis quelque temps , mes moyens ayant quelque peux augmenter je me suis décider a me faire plaisir cette année niveaux matos

je n ai jamais fait d alpin ni rider en hard boots juste du snow sur piste ( j ai jamais pris de cours j ai appris tout seul a 18 ans)
en se moment j ai vraiment envie de progresser , le hors piste m attire de plus en plus et je dois dire que qd je vous vois carver comme des porcs ça donne envie de se donner les moyens d essayer

bien sur je suis pas un rêveur je me doute du boulot derrière pour y arriver mais faut bien démarrer un jour ^^
alors ses 2 programmes en tête je m intéresse énormément a la swoard dual 2
actuellement mon matos est pas terrible du tout burton cruzer 155cm (15 ans environ ^^) avec fix burton (pas sous les yeux me rappelle plus) on me l as donner alors j ai dis merci

soft boots head kingpin (pas mal mais fatiguée)
donc je me suis dis qu il fallait que j essaye cette board( qui me fais un peu peur au premier abord vu la taille 168 et ses capacités) j ai donc offert un jour au ski a ma poule (j aime bien cette expression

j ai voulu essayé les malamutes de salomon sur chambery hier pas moyen d en trouveé une paire ....
se week en je vais aux 7 laux histoire de dérouiller le bonhomme (1 sortie en 3 ans ^^) je me pose la question si je loue un truc qui ferait l intermédiaire entre la swoard semaine prochaine et mon cruzer ou si j attend la swoard direct
si vous avez conseil astuces etc je suis preneur en attendant salutation a vous tous