L'an dernier j avais posté un message ( c.f. lien ci dessous ) vous informant du prix et conditions d'un forfait à l'année en Suisse.
Ce message était agrémenté de quelques détails qui, à ma grande surprise, avait eut pour effet de déclencher moult réaction(s) et calcul(s) savant(s) dépassant mes humbles compétences de type "cosinus sur tangente du carré de l'hypoténuse de "mon cul sur la commode" moins le nombre de jour consécutif divisé par le nombre de flocon sur la piste." ( je caricature ici volontier évidement ; c est mon côté taquin, mais cependant lisez vous même ça vaut le détour. )
Pour faire court, le message en question avait pour but de faire confiance à la sagacité de chacun ni plus ni moins et cela au regard des propres capacités de jugement et décisions de chacun.
viewtopic.php?f=5&t=13040&p=126978&hili ... it#p126978
Cette année, j'ai décidé d'être moins prolixe en ce qui concerne la saison 2018 2019 afin d'espérer ne déclencher aucun calcul, ni mal de tête à quiconque.
Calculs que je suis moi même incapable de vérifier au regard des mes très faibles capacités mathématiques.
Fofait valable semble t il encore pour les 9 jours à venir :
https://www.magicpass.ch/fr/
A chacun de voir, décider, agir.
Ah petite précision : je touche 25% de la somme indiquée et comme j ai un appartement à Financer à Grimentz et un autre à Zermatt, alors n'hésitez pas à vous ruez sur cette offre "exceptionnelle" !!!

Là si je ne déclenche pas le rire discret des plus espiègles d'entre vous au lieu des cosinus sur tangente ; j'abandonne

Bon ride à chacun.
NetGine