Re,
LOL, je maintiens, l inverse...
A moins d avoir une fixe remontant jusqu au tibia, ( hein Denis

) je ne vois pas comment seul la fixe peut assurer le maintien notamment du mollet/ tibia dans la chaussure...
Autre, point qui diffère une soft d une hard aussi rigide qu elle soit, c est le poids de la chaussure...
Chaque chaussure ( qui va d ailleurs avec son type de planche) réponds à un programme pour moi à l image des voitures conçu pour du wrc et d autres pour la piste...
En ce sens, la malamut accompagnée de sa dual, me permet de m amuser sur tout type de terrain... ce que ne pourra pas faire l alpin avec ses hard boots... à l inverse ce dernier ne pourra jamais être détrôner par le combo soft quand il s agit, de vitesse, précision etc... je compare d ailleurs souvent l EC pro a un karting...
Bon j suis parti un peu hors sujet...
Donc Benoit, tout ceci est une question de goût... t bien avancé avec ca ! LOL
Néanmoins, si il ne s agit pas de quelqu un de passionné comme les fous de ce forum, et que c est juste un petit plaisir de vacances... j suis assez d accord avec Denis... y a plein de bonnes affaires à faire sur le bon coin!

Si c est pas le cas, faut passer par la case essayage en magasin, vu le prix du neuf!
Ps : c est là qu on se rend compte qu on a bcp de chances d avoir swoard qui se démène pour nous permettre d essayer leur boards gratuitement avant de passer à l achat.
Edouard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk