Petit retour tardif de la station...
Bon, j ai pas eu trop de chance, car je me suis tapé 4 jours blanc ( visibilité 3 m) sur 6...
Côté pistes, tout est dit dans le com de looping... il faut donc privilégier arc 1800 comme Residence... arc 2000, sorti de l aiguille, c est très plat et quasi que des bleus.
Par contre la station est totalement digitalisée, photos, slalom filmé, stats de vos parcours, le tout récupéré dans votre smartphone à travers une appli dédiée.
Mon coup de cœur, c est l événement « first trak »... une fois par semaine ( attention, place très limitées, il faut réserver dès votre arrivée)... le principe, on vous donne rdv à un télésiège à 7h30 avec des pisteurs, et on vous ouvre les pistes exclusivement pour vous... autant vous dire, le graal pour tout extremecarver qui se respecte

... de plus ce fut notre seul jour extrêmement beau donc le top... c est suivi d un petit dej copieux en restau d altitude sur les coups de 9h00... ce pass droit ne coûte que 15€/pers ptit dej compris... honnêtement ça les vaut largement, quand on connaît le reste des tarifs de la montagne....
Idée à dupliquer sur les autres stations.
Enfin plein d animation sur les pistes et en dehors comme toutes les grosses stations.
Idem, ptit coup de cœur pour le big air en bouée, voir video...
https://youtu.be/9gk5jEhCwFo
Côté ride, ayant piqué la dual 2 de mon frère sur mes 2 autres sorties et ce chenapant étant en vacances avec moi, j ai dû reprendre ma dual 1 ou j avais peur d être frustrer...
Même, si il est incontestable que la dual 2 en carving/ Extremecarving est au dessus, j ai été fort surpris par ma 1 dans la poudreuse et je crois que si je devais faire un classement, pour la puf je mettrais la 1 d’une courte tête devant... elle est aussi un peu plus joueuse sur piste que la 2
Néanmoins, pour le combot carving/puf, la 2 est largement devant mais bon, étant principalement sur mon EC pro, la dual 1 devrait encore me faire qq saisons, tant mieux pour mon portefeuille, moins pour le celui de swoard
Profitez bien tous du soleil en attendant la saison prochaine
Carvingdialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk