speed168 wrote:ça va envoyer du gros

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
speed168 wrote:ça va envoyer du gros
Vous etes les bienvenus.Benn wrote:dcoudert wrote:Je suis partant pour vous rejoindre. J'ai jamais surfe dans les pyrenees et ca doit vraiment etre genial. En plus comme ca Benn ne fera pas la route tout seul !![]()
Bah ouais, faut que le WE tombe bien et de la motivation pour 8h de route !
je suis d'accord, mais si il y a de la neige on trouvera de la motivation !Benn wrote:
Bah ouais, faut que le WE tombe bien et de la motivation pour 8h de route !
Ces stations etant tres proches les unes des autres, ca ne changera pas forcement grand chose au niveau de l'organisation. Je pense qu'on prendra la décision plus tard quand on aura plus d'infos sur le nombre de participants et les contacts eventuels avec les stations (damage, pourquoi pas forfaits de groupe, etc).Cpt Cavern wrote:C'est pas tout ca mais il faudrait ptet choisir une station aussi nan?
Oui, c'etait "Corneblaque", elle etait dammée façon competition olympique, c'etait bien le pied.Cpt Cavern wrote:Je me souviens d'une belle petite rouge qui n'attendait que nous a 10h du mat l'année derniere hein Raph![]()
Tu peux même l'inviter si il veux. C'est seulement à 4h30 de Barcelone (dixit mappy).dcoudert wrote:J'attend la reponse d'un ami prof a Barcelone... je poste des que possible.raphael: A j'y pense, il faut aussi eviter les dates des vacances espagnoles
D.