Tout d'abord merci pour ce forum, pour votre/notre passion commune et pour Swoard!
J'ai 43 ans, je fais du snow alpin depuis plus de 15 ans, j'ai habité aux Arcs étant plus jeune, et cette passion ne m'a pas lâché.
Aujourd'hui j'essaye de transmettre ce plaisir à mes fistons...
J'aime le carving, cette sensation, même si aujourd'hui on me regarde bizarrement sur les pistes, je ne vois plus de surf alpin, snif.
Voilà, j'ai donc 3 planches: Burton PJ 5s et 6.2 que je n'utilise plus et une Burton Factory Prime 171 (la "dernière") que j'utilise tjrs (depuis presque 15 ans).
Elle me donne satisfaction, mais moins, il est temps de changer je pense... je partais sur une Kessler et je suis tombé par hasard sur votre site, et là....Ouaou!
Des passionnés comme moi, un forum et même +... Incroyable.

Ma question: si je me rends à Courchevel le 25 et 26 mars 2017, est-il possible d'essayer les planches? sous quelles conditions?
Je mesure 1,81m et pese 70 kg, quelle planche me conseillez vous?
Je pensais une extremecarver pro en 168 flex M. Qu'en pensez vous? Quelle différence avec une kessler svp?
J'aime donc le carving surtout, la vitesse, la piste, les Vitelli Turn ... je ne suis pas trop poudreuse.
Ensuite quelle fixation faut-il mettre svp? (j'ai cru voir des Swoard RedLine...)
J'ai des Hardboots Burton qui ont une décennie, que je vais surement aussi changer.
Les planches Swoard ont l'air un peu + large et vraiment adapté pour le carving... J'ai donc besoin de vos conseils, de vos expériences vu ma typologie, et de retour sur mes questions si possible.
Merci encore pour ce forum et de faire vivre le carving! Big Up

Gwen akh Gazl78