Ok pour manger ensemble le samedi soir. Je n'ai pas encore réservé les repas du soir, le patron m'a dit qu'on pouvait le faire le matin pour le soir. Cela dit à voir avec Séb comment ça s'organise car on est censé avoir de la vidéo, donc il faudra voir quand on les regarde (soir ou journée).
Swoard Gen4 168M n°1102 F2 Race Titanium
Head Stratos pro
Raichle AF600TS
Oui je vais tenter un truc et si ça marche ça pourrait être top, c'est de vous téléphoner avec une seule oreillette pour vous donner les gestes à faire et les corrections à réaliser en temps réel, affaire à suivre
Seb
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève
Super stage du 20-21-22 Février avec un temps magnifique et une neige parfaite (euh oui sauf le lundi )
Bien entendu, les stagiaires étaient géniaux, mais vous me direz, comme dab ....
Le coup de l'oreillette a bien fonctionné, à voir par la suite avec des talki, on s'améliore, on s'améliore ....
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir le niveau de tous grimper en si peu de temps
Voici en attendant les images du stage le lien de la vidéo du SDT de Peyragudes.
Seb
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève
Je serai ce Samedi 26 - Dimanche 27 et Lundi 28 Mars à Peyragudes.
S'il y a en qui veulent des conseils particuliers, me contacter via MP, je trouverai un petit moment dans la journée
Seb