Rien de bien original mais toujours la même sempiternelle question : je chausse du 46 (1.88m et 95kg)et je cherche de nouvelles shoes... Je suis passé au Vieux Camp sur Paris pour me trouver de nouvelles chaussures car mes bonnes vieilles Raichle Snowboarder Racing, après 20 bonnes années de bon et loyaux services, ne me tiennent plus suffisamment chaud et les étriers de mes nouvelles fix F2 race Titanium ne veulent pas s'adapter dessus...

Seulement voilà : la taille maximale dispo en magasin est le 46 qui s'avère trop petit pour moi...
Dommage, d'autant plus que le vendeur (sympa au demeurant) m'assure que pas de possibilité d'aller au delà du 30 mondo pour une question de moule...mais voilà que sur Ebay, je tombe sur une paire de Deeluxe Track 700 en 31 mondo! Mmmmh, je contacte le vendeur allemand qui me confirme la taille : 47...Seul bémol : le prix ! 450€
Vous en pensez quoi ou qu'elle solution avez-vous à me proposer car la page de liens sur le même sujet sur le forum à une date de màj qui remonte à...2010!