1 - Sébastien (Seb) +1 (Vendredi + Samedi)
3 - Arnaud (Vendredi + Samedi)
4 - Eric (portus) (Vendredi + Samedi)
5 - Yannick (yann) (Vendredi + Samedi)
6 - Isabelle (Vendredi + Samedi)
7 - Philippe (Vendredi + Samedi)
8 - Bigfred (Samedi)
11 - Denis, Justin , Francois (Vendredi + Samedi) - cherche 3 places pour monter de Toulouse vendredi matin... reste une place hébergement (appart de 6)
12 - Phil (Biarritz) (Vendredi + Samedi) si le planning du boulot me permet d'y être (fais au mieux)
13 - Olivier (BBA) (Vendredi + Samedi)
14 - Marco (Vendredi, Samedi et Dimanche)
15 - YannBx (Vendredi + Samedi)
16 - Jeff (Samedi ET Dimanche)
17 - Petit Pierre (Vendredi + Samedi) + 2
18 - Fred (Baup) (Vendredi + Samedi) + 1
19 - Guilhem
20 - Éric SDL
21 - Bernard
22 - Boris
23 - Claude
24 - Clément (+ 34 et oui vous avez bien lu, 34 personnes, des familles, hommes femmes et enfants viennent pour voir l’événement et tout le week-end samedi et Dimanche mais on ne les compte pas, ça fausserait les chiffres)
25 - Edouard ( vendredi-samedi) j habite Nevers 2h de garde Bercy, bien desservie. Je descendrais en voiture, ( Volvo v40) je peux emmener 2 parisiens( pas plus, trop juste, apres avec le matos car pas de coffre de toit), je passe aussi par Toulouse. Par contre au retour, je devrais m arrêter dans la famille à Limoges. ( reste à confirmer). Si ça intéresse, contacte MP.
26 - Gégé (vendredi et samedi) avec 2 enfants mini, peut-être 3 et peut-être madame
27 - Jean et Anne (samedi + dimanche, vendredi soir peut-être)
29 - Jean Rémi (Samedi et Dimanche)
30 - Pierre-Yvan(PY) (Samedi et Dimanche) cherche 1 hébergement à partager samedi soir et 1 place dans une voiture de TLS Samedi matin + retour dim. Je peux éventuellement prendre ma voiture mais 2 places only.
31 - Joël
32 - Michel (logement déjà réservé)
33 - Aurélien (Yain2, logé

)
34 - Gilles (+2, logé)
35 - Jean Yves (+1 adulte et 3 enfants, logé)
36 -
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève