Salut Seb
Merci ! Il faut bien s'entraider car le marché du freecarving et de l'EC est très petit, il n'y a plus de centre de ski qui loue de planche de race ici au Québec
Oui j'aimerais bien retourner à Zinal ou aller vous voir à Peryragudes dans 5 ou 6 ans peut-être

Je te remercie beaucoup de ton offre c'est très gentil, je prends ça en note

, mais faut pas oublier que c'est des voyages qui sont $$$ pour nous, ce qui est très difficile car j'essaie de promouvoir l'EC ici au Québec en allant dans plusieurs station de ski. J'ai commencé à donner de la formation en EC et carving gratuitement et faire tester mes planches pour redonner le gout au monde de faire d'la planche, et il y a une toute petite amélioration car depuis 4 ou 5 ans il s'ajoute 2 ou 3 rideurs par année qui reviennent en planche.
Cette année ça va être notre 3ème saison qu'un de mes amis organise un rassemblement au Relais à Québec. On n'est pas beaucoup, 17 ou 18 rideurs, mais on fait parler de nous en bien, bien sur

et les gens son curieux et s'informent. Ca porte des fruits, il y a déjà une personne qui va acheter une PRO cette année.
Merci encore pour ton offre, je l'ai pris en note, et merci encore de tes conseils que tu nous a donnés a Zinal l'an passé, ça m'a beaucoup aidé.
Réal