SDT 2015 - Courchevel 21-22 Mars 2015 + [Feedback]
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Re: SDT 2015 - Courchevel 21-22 Mars 2015
Hello à toute l'equipe Swoard et aux participants
Un grand merci pour cette organisation impeccable et la superbe ambiance !
Au top d'avoir tous ces conseils et de voir le niveau des EC présents.
Hâte de participer au prochain week end l'année prochaine,
Olivier
Un grand merci pour cette organisation impeccable et la superbe ambiance !
Au top d'avoir tous ces conseils et de voir le niveau des EC présents.
Hâte de participer au prochain week end l'année prochaine,
Olivier
SWOARD 168M Gen4
Logical Asymmetric HOT Snowboard
Logical Asymmetric HOT Snowboard
- Le Fanfoué
- Swoard team
Et bien voilà, c'est fini...
Merci à tous les participants, très bonne ambiance, c'est un peu notre soleil malgré la météo un peu capricieuse...
Mais l’essentiel, c'est que le samedi matin n'était pas si mauvais que ça, on a même eu un peu de soleil, et la Combe était nickel.
Et dimanche, on a même pu coucher des virages...sous la neige, encore plus fort, l'extremecarving en dessous de la couche de poudreuse !
L'année prochaine, faudra penser à attacher Séb au bout d'une ficelle, pour ne pas le perdre dans le brouillard
.
Merci Eric pour tes photos, la pose bière s'imposait en fin de journée.
A+
Fanfoué

Merci à tous les participants, très bonne ambiance, c'est un peu notre soleil malgré la météo un peu capricieuse...
Mais l’essentiel, c'est que le samedi matin n'était pas si mauvais que ça, on a même eu un peu de soleil, et la Combe était nickel.
Et dimanche, on a même pu coucher des virages...sous la neige, encore plus fort, l'extremecarving en dessous de la couche de poudreuse !
L'année prochaine, faudra penser à attacher Séb au bout d'une ficelle, pour ne pas le perdre dans le brouillard

Merci Eric pour tes photos, la pose bière s'imposait en fin de journée.
A+
Fanfoué
Dure réalité aujourd'hui, le week-end est fini
Bravo à la méteo pour avoir été si clémente et à Fanfoué (dit la taupe) pour cette magnifique organisation : on a fait du carving et de la poudreuse en même temps, c'est très rare
Super ambiance, comme d'ab, et même si j'ai raté la dernière bière, je tenais à remercier tous les participants pour m'avoir aider à supporter Seb tout le week-end
En fait, samedi dans le brouillard, il n'était pas perdu, il cherchait un hotel avec des russes pour vérifier une théorie...
A la prochaine, en 2016
Eric dit Portus, sanglier pyrénéen.

Bravo à la méteo pour avoir été si clémente et à Fanfoué (dit la taupe) pour cette magnifique organisation : on a fait du carving et de la poudreuse en même temps, c'est très rare

Super ambiance, comme d'ab, et même si j'ai raté la dernière bière, je tenais à remercier tous les participants pour m'avoir aider à supporter Seb tout le week-end

En fait, samedi dans le brouillard, il n'était pas perdu, il cherchait un hotel avec des russes pour vérifier une théorie...

A la prochaine, en 2016
Eric dit Portus, sanglier pyrénéen.
Extremecarver PRO 168H #86 / F2 Race / UPZ RC10
Dual2 168 #2051 / SP Lab One / Salomon Synapse
Dual2 168 #2051 / SP Lab One / Salomon Synapse
J'ai bien pensé à vous tous ce week-end, en train de rider les pilones et les autres "moquettes" préparées au petit soin ... mais une opération du LCA et du ménisque m'ont privé de snow cette saison
j'attends déjà la saison prochaine afin de retrouver mon EC ...
quelques sensations j'espère et le plaisir de croiser à nouveau quelques swoarders.
Bonne fin de saison à tous.

j'attends déjà la saison prochaine afin de retrouver mon EC ...

Bonne fin de saison à tous.
EC pro 1.1 168 M
Phk Highlander - EC12
L'infini c'est long ... surtout vers la fin.
Phk Highlander - EC12
L'infini c'est long ... surtout vers la fin.
- bobmississipi
- Rank 5
Ouaip !! bon courage AC et à l'année prochaine en pleine forme !!
Je ne couche jamais le premier jour......
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
- bobmississipi
- Rank 5
Ahhh je comprends mieux !!portus wrote:En fait, samedi dans le brouillard, il n'était pas perdu, il cherchait un hotel avec des russes pour vérifier une théorie...![]()
Je ne couche jamais le premier jour......
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
Hello every body
Merci à tous pour votre sympathie et votre convivivialité. Un grand merci à François pour son accueil, la connaissance du terrain et son influence sur le damage. En plus il est passé en boucle sur les radios de la région, on ne savait même plus qu'il y avait la coupe du monde dans un station toute proche.
'On a des sensation jusque dans les mains qu'il disait' à la radio .....peut être faisait il référence à ce que cherchait Sébastien dans le brouillard
Et puis y avait des pros à tester, de la pierrade à digérer, un match de rugby à supporter, des ports moniers qui ont contribué à empêcher
Arnaud de dormir, des bières à éponger et de nouvelles têtes à mémoriser. What Else... A oui du soleil dimanche !!!
Bref, y'a pire dans la vie
Sportivement
Michel
Merci à tous pour votre sympathie et votre convivivialité. Un grand merci à François pour son accueil, la connaissance du terrain et son influence sur le damage. En plus il est passé en boucle sur les radios de la région, on ne savait même plus qu'il y avait la coupe du monde dans un station toute proche.
'On a des sensation jusque dans les mains qu'il disait' à la radio .....peut être faisait il référence à ce que cherchait Sébastien dans le brouillard

Et puis y avait des pros à tester, de la pierrade à digérer, un match de rugby à supporter, des ports moniers qui ont contribué à empêcher

Bref, y'a pire dans la vie
Sportivement
Michel
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX
Dual2 168 BORDEAUX
heu du porc monier
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX
Dual2 168 BORDEAUX
- Le Fanfoué
- Swoard team
Y'en a même qui appellent ça des pormoniers...bebert33 wrote:heu du porc monier

- fivat
- Swoard & EC founder
Une fois de plus, les premières descentes du samedi matin furent fantastiques. C'est pour ces moments mythiques, tous ensemble, qu'on garde la gnaque!
Bravo à Fanfoué, qui a obtenu le damage 2 jours de suite sur la Combe des Pylônes, ce qui est exceptionnel.
Et la meilleure piste de la station réservée pour nous, ça n'a pas de prix!
Bonne ambiance, des têtes nouvelles, des têtes anciennes, et de bons moments de "cruising" à rider en groupe de 12 !
Merci à tous! A bientôt
Patrice Fivat

Bravo à Fanfoué, qui a obtenu le damage 2 jours de suite sur la Combe des Pylônes, ce qui est exceptionnel.

Bonne ambiance, des têtes nouvelles, des têtes anciennes, et de bons moments de "cruising" à rider en groupe de 12 !
Merci à tous! A bientôt

Patrice Fivat
Re: SDT 2015 - Courchevel 21-22 Mars 2015 + [Feedback]
Hey everybody
Skwaleur depuis des années, j'avais hâte de voir et essayer l'EC, ben voila c fait, grâce a une superbe organisation sans faille et une équipe fort sympa.
Vous n'avez tous convaincu ! je switch
Merci a tous Ken
Skwaleur depuis des années, j'avais hâte de voir et essayer l'EC, ben voila c fait, grâce a une superbe organisation sans faille et une équipe fort sympa.
Vous n'avez tous convaincu ! je switch
Merci a tous Ken