Que ne fut pas ma surprise ce matin devant mon émission de télévision quotidienne "Télématin"
Dans la rubrique sport, un reportage sur l'Extrème Carving !!
Belle images à Peyragudes, la neige tombe ... les virages pleuvent !!
Des carvers Swoard dont je ne connais pas les pseudos (d'aucuns les reconnaîtrons)
Serait-ce le début de la démocratisation ?
Joli coup !! the blitz !!
Hps je ne demande qu'à avoir les conseils pour que ça soit facile ..
le problème c'est de se jeter derrière .... de face on a les bras devant c'est plus rassurant je trouve ..
Je ne couche jamais le premier jour......
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
Postby Looping » Wednesday 18 February 2015, 21:30
sorro wrote:yessss, excellent bravo les gars pour ce joli coup chez notre ami William dans "Youpi Matin"
"j'ai mal, j'ai beau être matinal, j'ai mal..." Ah les inconnus, la belle époque...
Sinon très bon reportage. Bien vulgarisé, mais pas trop, et surtout qui retranscrit bien "l'esprit" de la discipline.
Dans les Pyrénées on a pas de neige(euh...en fait si y'en a plein, encore , on en prête même ) mais on a des idées.
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
bobmississipi wrote:Joli coup !! the blitz !!
Hps je ne demande qu'à avoir les conseils pour que ça soit facile ..
le problème c'est de se jeter derrière .... de face on a les bras devant c'est plus rassurant je trouve ..
Petite précision : pour moi, en carving et non en extrême...
Un grand bravo à Seb qui a fait fort sur ce coup là!
Bravo aussi au journaliste! Très bon reportage: l'essentiel est dit, bien vulgarisé et sans erreurs.
The Blitz: tu as une jolie planche avec des rubans adhésifs noirs, sur le plateau de l'émission.
Lien direct vers le reportage, sur le channel YouTube de l'émission:
Postby etienne » Wednesday 18 February 2015, 23:37
Bravo Sébastien ! (et aussi Eric et Arnaud)
Vous avez vraiment eu un temps pourri ou c'est au montage ?
Swoard n'est pas masqué et même cité, ça c'est cool!
Belles séquences de Runners aussi, France2 aurait pu nommer Fabio Catalano ! (
Seb, ton challenge l'année prochaine : CNN ?
Encore bravo!
C'est pas au montage, on vraiment eu un temps pourri. Pas de visibilité et de la neige à gogo. Impossible d'enchaîner 2 virages de suite tellement il y avait de neige. les rares virages couchés que nous avons pu faire devant la cam etaient en sous marin donc rien a voir... journée de merde mais on s'est bien marré. L'équipe de tournage est très sympa et Grégoire est cool.
Seb a été obligé de ne pas trop lui faire peur car la vrai question était : "il faut combien de temps pour y arriver ? Plusieurs jours, plusieurs semaines ?" que repondre a part au moins 1 an...
On a fini sur le baby, c etait le seul endroit sans poudreuse
Tres jolie board blitz
Extremecarver PRO 168H #86 / F2 Race / UPZ RC10
Dual2 168 #2051 / SP Lab One / Salomon Synapse
Merci pour les compliments je n'avais pas vu ce post oups
Oui salut les gars,
J'ai eu le journaliste ce matin au tél et il enregistre une autre émission avec un autre présentateur (le reportage en lui même sera identique je pense).
J'ai essayé de lui faire passer l'étape du SDT de Courchevel, j'espère qu'il va en faire un peu de pub.
En tout cas Grégoire Tournon s'était bien défendu avec ce sujet sur le plateau j'espère que ça sera pareil.
Faites passer le message Samedi matin 8h46 sur France 2
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève