petit nouveau chez swoard ds le 06

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
lorenzo168
Rank 0
Rank 0

petit nouveau chez swoard ds le 06

Post by lorenzo168 » Saturday 14 February 2015, 18:12

Salut a tous et toutes!!

Comme il est de tradition dans les forums je me presente...
Moi c Lorenzo je suis sur nice ...j 'ai passé la quarantaine :cry: mais j'ai decidé de revenir vers mon passé d'alpin sans pour autant franchir le cap de l'extreme carver;;;je sais j'ai honte mdrr

Bref c'est donc parti pour une dual 168 et des flow ...oui je devient fainéant.mais pour ceux qui auraient connu le grip et l'accroche de la burton balance de "terje" de l'époque...lol çà date... eh bien quel bonheur de lire tous vos com sur la dual et son carving de furieuse!!!!et aussi tout en douceur...
Le but étant aussi de garder de la polyvalence pour "papy boyington Lorenzo" et esperer que l'experience fera le reste......

Bref voila pour la presentation..

Ps je vous dis a tres vite sur les piste donc Auron et Iso pour les sudistes et aussi qq fois dans le 05
j'essaierai de poster les dates certainement a partir des vacances scolaires de toutes manières c pas difficile un pantalon style jean et surtout une veste rouge pétant à la SWOARD (çà s'invente pas!!) qui se voit de loin.... manque plus que le logo dans le dos!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tyuusssssss

Locked