Salut les gars, très bon SDT cette année avec de la bonne neige de la veille et du froid du dimanche, ne dites rien je vous l'avais dit

.
Merci à tous les participants pour se retrouver comme ça, à tester et avoir des conseils, ça fait progresser.
On commence à être une bonne tribu et on grandit d'année en année, ça fait plaisir
On peut remercier Patrice Fivat pour nous prêter toutes les boards et le matériel
On peut remercier la station pour tout ce qu'ils ont mis en place pour nous, tentes, animateurs, forfaits, apparts (ou essayé

)
On peut remercier Peyragudes-sport pour le stand, matos etc...
On peut remercier Petit Pierre et Fred pour les vidéos et photos et encore avec nos excuses à Fred et Isa pour le poirotage
On peut remercier Yannick et les autres au stand et et surtout PHILIPPE

notre conseiller matinal indispensable
On peut remercier Arnaud et Portus pour leurs conseils et démonstrations qui nous font progresser énormément,

l'égyptien, les épaules, le puh pull, le genoux arrière sorti et nanani et nanana

n'empêche même si notre Arnaud est un pur Parisien (on se comprend) il devient notre Gourou Pyrénéens d'adoption
Cette année a été très riche en communication avant et après

je vous tiendrai au courant mais affaire à suivre, on parle de plus en plus de nous, la machine est lancée
Je vous remercie de me remercier ahaha mais franchement voir autant d'extremecarver venus de Poitou Charente - Biarritz - Dax - Bordeaux - Toulon - Marseille - Toulouse et tous les locaux pour partager cette passion en un week-end ensemble, et bien ça c'est le plus beau remerciement
Pour ceux qui peuvent à Samedi à Peyragudes et pour les autres à Zinal ou à Courchevel
SEB
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève