Vu cet hiver (je dirais pas quiGalynet59 wrote:Salto et 360 en plaque, jamais pu faire plus... Malheuresement mes genoux n'ont pas tenu le coup...
Comme quoi les coques ça a quand même quelques avantages

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Vu cet hiver (je dirais pas quiGalynet59 wrote:Salto et 360 en plaque, jamais pu faire plus... Malheuresement mes genoux n'ont pas tenu le coup...
Comme quoi les coques ça a quand même quelques avantages
Xtrem_Brother.avi de Silver SurferL'année dernière, sur le site, y'avait une vidéo de furieux avec un mec en Hot qui carvait très fort et passait un 360 avec une réception tout en douceur. Faudrait rechercher.
dcoudert wrote:Il y a quand meme des vendeurs qui ont une petite larme a l'oeil lorsque l'on parle d'alpin et qui se disent eux aussi: ouf! je ne suis pas tout seul....
Mouais bof.Galynet59 wrote:Mouais, vaut-il mieux des pratiquants rares qui sont civilisés et parlent un vocabulaires corrects ou un retour à la pratique par des ados boutonneux se deplaçant en troupeau et faisant peur aux usagers des pistes
Y'a des exceptions de partout, j'en suis conscient mais quand on voit le coqueux lambda, ça fait peur et je suis heureux de ne pas être assimilé à ces gus.
Il ne s'agit pas de faire des relents nauséabonds...on a le droit de se moquer un peu pour rire -roulez jeunesse- et on en prend plein la tete nous! bon sinon je suis d'accord avec toi;sml wrote:D'autre part, gardons-nous aussi de cette condescendance vis-à-vis des 'coqueux', ce relent nauséabond de 'nous (carvers) détenons la vérité et vous ne savez pas ce qui est bon.' A chacun son plaisir, et nier qu'on puisse en prendre en coques serait de la grosse connerie, amha.
Merci, tu me rassures, je suis pas le seul à penser çaeaglefly wrote:Il ne s'agit pas de faire des relents nauséabonds...on a le droit de se moquer un peu pour rire -roulez jeunesse- et on en prend plein la tete nous!
[...]
ceci dit, hormis l'aspect matos, je prefere 12 gars de valeurs en plaque que 30000 cretins, désolée![]()
Mon propos n'était pas là. Il était simplement de dire que je ne me sens pas appartenir à une caste élitiste qui aurait droit de regard sur qui peut en faire partie ou non. Et que je ne cherche donc pas à "préserver" ma spécificité en refusant l'arrivée d'une population nouvelle et aux valeurs différentes des miennes.eaglefly wrote: ceci dit, hormis l'aspect matos, je prefere 12 gars de valeurs en plaque que 30000 cretins, désolée![]()