Salut à tous,
Après avoir parlé à plusieurs vendeurs qui ont toutes les fixations et après avoir fait quelques recherche, voici mon avis

:
- Union charger : le spoiler monte assez haut et est réactif donc un bon appui back mais la fixation reste trop souple pour moi sur piste et pour mes appuis engagés, très bonne pour la poudreuse
- Salomon Qantum : Fixation trop souple pour moi également, très bon produit de chez Salomon
- Flow Nx2 RS : Tout en carbone trop rigide pour moi en poudreuse, très bonne sur piste avec de supers appuis
- Flow Fuse GT : Que le spoiler en carbone, très bonne en poudreuse et réactive sur piste, après c'est le système de réglage et d'enfilage qui au final peut -être gênant surtout quand tu es en peuf avec de la neige de partout
- Drake podium : Super spoiler qui monte haut mais qui est trop fin et trop rigide à mon gout, c'est un peu comme la flow Nx2 RS, sans le système flow
- Drake radar : Très confortable et stable en poudreuse avec un appui très réactif sur piste, personne n'a réussi à me donner un défaut de cette fix
Pour mon envie qui est plutôt m'éclater en poudreuse mais essayer de faire de l'extremecarving en revenant sur piste c'est la Drake Radar qui me parait être la mieux juste devant les Flow Fuse GT.
Après elles sont toutes nickels, ça dépend des uns et des autres, moi je regarde par rapport à mon envie et mon style un peu engagé
Voilà si ça peut aider quelqu'un
Maintenant j'ai vu le modèle 2014 red blue à 180euros et le dernier modèle 2015 black à 270euros qui connaitrait la différence entre les 2 ?
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève