Encore une belle rencontre à Monétier
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Encore une belle rencontre à Monétier
Salut à tous
Un immense merci à Laurent qui nous a drivé pendant 4 jours à Monétier ! Grace à cette passion commune, nous avons également fait quelques descentes avec un descendeur masqué qui nous venait des Pyrénées. S'il passe sur ce forum… qu'il se manifeste !
A plus sur les pistes !
Sj
Un immense merci à Laurent qui nous a drivé pendant 4 jours à Monétier ! Grace à cette passion commune, nous avons également fait quelques descentes avec un descendeur masqué qui nous venait des Pyrénées. S'il passe sur ce forum… qu'il se manifeste !
A plus sur les pistes !
Sj
- nils
- Swoard founder
Re: Encore une belle rencontre à Monétier
c'etait encore bon les conditions? il y a 10 jours ca commencait vraiment a etre limite a cause de la chaleur
Laurent se débrouille pas mal sachant qu'il ride une board de 20 ans!

Laurent se débrouille pas mal sachant qu'il ride une board de 20 ans!

tu parles de mon prototype des années 90 ? bon, on remet çà quand vous voulez !
Finalement j'ai pas besoin de passer sur une pro ? qu'est ce que tu en penses Nils
?
A+
Finalement j'ai pas besoin de passer sur une pro ? qu'est ce que tu en penses Nils

A+
- nils
- Swoard founder
faut reconnaitre qu'avec une board a 50 euros et un peu de technique on fait la meme chose qu'avec une pro!
Faudrait qu'un jour on arrive a organiser une grosse session a Serreche avec la bande kraka aussi!

Faudrait qu'un jour on arrive a organiser une grosse session a Serreche avec la bande kraka aussi!

Un ECS a Serre Che ca serait pas mal !
Manque une étape Alpes du sud et je pense que la casse du bœuf ou Monétier serait l idéal !
Manque une étape Alpes du sud et je pense que la casse du bœuf ou Monétier serait l idéal !
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Je vote pour !
--- ESC Alpes Sud 2015 ---
...et encore plus au sud, ça le fait aussi (en s'arrêtant avant la mer quand même).
--- ESC Alpes Sud 2015 ---

...et encore plus au sud, ça le fait aussi (en s'arrêtant avant la mer quand même).
Swoard EC 168S gen3 - Dual 163
pardon, encore mieux si c'est 2014....
Swoard EC 168S gen3 - Dual 163