Aujourd'hui, soleil, piste dure mais pas trop, froid mais pas trop, bref une journée de reve pour l'extrème carving, ca tombait bien. Le soir d'avant, j'avais refait les carres (2°/0.5°) et farté. Le surf est livré avec les carres non coupants pour des raisons de sureté.
J'étais accompagné d'un amis qui essayait aussi pour la première fois sa PRO, également le sourrir jusqu'aux oreilles, des vrais gamins.
 
 1ère descente, piste encore dure après une nuit bien froide, je n'ai pas vu tout de suite la différence par rapport à ma GEN4 dans mes 1ères courbes, par contre très surpris par l'impressionnante relance en sortie de courbe
 , faut carréement faire attention lorsqu'on appuie bien, génial!
 , faut carréement faire attention lorsqu'on appuie bien, génial!  
 Après 2h, le soleil avait un peu ramollit la neige, et alors là... j'ai été bluffé à quel point la conduite dans les courbes était seine et avec quelle facilité j'ai pu encore un peu repousser mes limites
 . Après 2h, j'étais totalement habitué à ce nouveau joujou, elle devient carrément joueuse et super extrème, on se sent très sur. On gomme plus facilement les inégalités de terrain, passe plus facilement dans les tas qui se forme lorsque la piste est skiée, le changement de carre est facile, la fabuleuse relance parmets sans problème de faire la petite décollée pour envoyer la prochaine courbe... que du bonheur!
 . Après 2h, j'étais totalement habitué à ce nouveau joujou, elle devient carrément joueuse et super extrème, on se sent très sur. On gomme plus facilement les inégalités de terrain, passe plus facilement dans les tas qui se forme lorsque la piste est skiée, le changement de carre est facile, la fabuleuse relance parmets sans problème de faire la petite décollée pour envoyer la prochaine courbe... que du bonheur!Un vrai régal cette nouvelle PRO, une pure sang de plaisir, totale réussite, un grand bravo et merci à l'équipe SWOARD!!!
 
  




 
  
 