C'etait façon de parler...!joel wrote:Ce n'est pas une Gen5, c'est une planche supplémentaire pour extremecarveurs avancés... la Gen4 reste en vente...

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
C'etait façon de parler...!joel wrote:Ce n'est pas une Gen5, c'est une planche supplémentaire pour extremecarveurs avancés... la Gen4 reste en vente...
mushu wrote:Quelle différence majeure ?
Tu es en Mmushu wrote:168M en Gen 3, tu me conseilles la EC Pro en 168 M également ou est il préférable de changer de taille et de flex ?
Oui, la déco est vraiment réussi, et la sérigraphie est très fine, chapeau!Leg wrote:Le "S" filigrané est magnifique!
Elle est aussi absolument géniale pour simplement carver !Leg wrote:Dès que je saurai extremecarver, je l'achète!!!
En tout cas, elle suscite un sacré engouement, ce qui est une très bonne nouvelle !Arnaud wrote:Un tout petit peu de patience, les infos détaillées (dont les prix) vont arriver sous peu.
Ca répond en partie a mes questions, je pense du coup m'offrir une EC Gen4 en remplacement de ma Hot Shine, plus adaptée a mon niveau pour le moment.etienne wrote:En contrepartie, elle pardonne beaucoup moins les petites erreurs et faux mouvements, y compris sur les plats!
bref, c'est pas une planche de débutant, mais ce n'est pas non plus une remplaçante.