Head Stratos sur Bomber
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Head Stratos sur Bomber
Salut a tous ,
Pour les fans de head stratos ; il reste un choix assez conséquent de taille sur bomberonline a 349 dollars !!
Pour les fans de head stratos ; il reste un choix assez conséquent de taille sur bomberonline a 349 dollars !!
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
-
- Administrator
Re: Head Stratos sur Bomber
J'ai voulu m'en prendre une paire... ben c'est cool... le montant de la commande reste à 0$ 
j'espère qu'ils en ont encore... et qu'ils vont pouvoir régulariser le paiment...
sinon, s'ils me les envoie gratos, j'ai rien contre

j'espère qu'ils en ont encore... et qu'ils vont pouvoir régulariser le paiment...
sinon, s'ils me les envoie gratos, j'ai rien contre

EC PRO2 161M-168S / Gen5 161S / Dual2-163 / Stoke 154S / EC12
-
- Administrator
Bon c'est arrivé ce jour... demain matin essayage aux menuires 
budget y/c douanes et port : 450 euros
a comparer aux deeluxe : ce sont des chaussons... et pour ceux qui ont des petits mollets comme moi ca se sert bien en haut... en outre les pieds ont l'air bien mieux maintenus dans le bas de la chaussure contrairement aux Deeluxe... (merci pour l'info Arnaud, je pense que ca va me changer la vie cette partie là...) donc pour le moment, j'ai simplement remplacé la languette noire par l'orange... et ouvert à fond les réglages des ressorts... on finira la saison comme ça.. et on verra pour l'ACSS plus tard... en tout cas, même dans le salon les pieds sont déjà contents !!!
à suivre

budget y/c douanes et port : 450 euros
a comparer aux deeluxe : ce sont des chaussons... et pour ceux qui ont des petits mollets comme moi ca se sert bien en haut... en outre les pieds ont l'air bien mieux maintenus dans le bas de la chaussure contrairement aux Deeluxe... (merci pour l'info Arnaud, je pense que ca va me changer la vie cette partie là...) donc pour le moment, j'ai simplement remplacé la languette noire par l'orange... et ouvert à fond les réglages des ressorts... on finira la saison comme ça.. et on verra pour l'ACSS plus tard... en tout cas, même dans le salon les pieds sont déjà contents !!!

450 TTC ! j espere que tu as une livraison express !
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
A ce prix là, c'est plus cher qu'une paire d'UPZ RC 10 (frais de port compris)....
-
- Administrator
oui avec une livraison chronopost... que je vais d'ailleurs me faire rembourser... colis arrivé à la bourre...
sinon, pour comparer les prix ne pas oublier les frais de douanes quand ca vient hors UE......là il y en avait pour 105 euros... a ajouter au 350 qu'ont couté les chaussures et les frais de port... au final je devrais pouvoir me faire rembourser un peu plus de 80 euros...
sinon j'ai essayé des UPZ je n'étais pas bien dedans...
et il y en avait pour presque 500 billets chez le vieux à Albertville
sinon, pour comparer les prix ne pas oublier les frais de douanes quand ca vient hors UE......là il y en avait pour 105 euros... a ajouter au 350 qu'ont couté les chaussures et les frais de port... au final je devrais pouvoir me faire rembourser un peu plus de 80 euros...
sinon j'ai essayé des UPZ je n'étais pas bien dedans...

Pour les UPZ, c'est moins de 450 € (Allemagne). 

- Profitroll
- Rank 3
Une adresse a nous recommander en particulier ?hps wrote:Pour les UPZ, c'est moins de 450 € (Allemagne).![]()
Je pense faire un tour dans la boutique de http://xy24.de, mais ils ont essentiellement du deeluxe. Pour Head et UPZ, ca n'est que des fonds de stocks.
--
Swoard EC G4 168H - F2 race titanium - Head stratos pro
Chez Carverparadise, elles sont à 441,15 €
et Carverland fait des promos de fin de saison : http://www.carverland.com/catalogo-snow ... vXSRep=100
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
J'avoue que la référence m'est inconnue : sur surfinsel on trouve des head cirrus (?) à 99,90 € SI vous chaussez du 23 ; 23,5 ou 26 (mondo).
http://surfinsel.at/Snowboarding/Snowbo ... ::111.html
EC pro 1.1 168 M
Phk Highlander - EC12
L'infini c'est long ... surtout vers la fin.
Phk Highlander - EC12
L'infini c'est long ... surtout vers la fin.
- Profitroll
- Rank 3
J'ai finalement trouvé mes Stratos dans la boutique de Karlsruhe mentionnée plus haut.
Bonne affaire, je m'en suis tiré pour 249€, thermoformage inclus.
Apparement la gamme head/blax etait assez complete: http://alpinecarving.com/boot_models.html
Bonne affaire, je m'en suis tiré pour 249€, thermoformage inclus.
Mon vendeur m'a fait essayer encore un autre modele: des vector.acnet wrote:J'avoue que la référence m'est inconnue : sur surfinsel on trouve des head cirrus (?) à 99,90 € SI vous chaussez du 23 ; 23,5 ou 26 (mondo).
Apparement la gamme head/blax etait assez complete: http://alpinecarving.com/boot_models.html
--
Profitroll ,tu as bien commandé tes stratos ? je comprends pas le thermoformage inclus..?
merci;
merci;
- Profitroll
- Rank 3
salut eriksc
C'est un vrai magasin, qui fait aussi de la VPC via le site, et comme je n'habite qu'a 1h, j'ai préféré y passer. Pour les pompes, c'est toujours mieux d'essayer
C'est sur, en commandant sur le site, le thermoformage risquait d'etre difficile
C'est un vrai magasin, qui fait aussi de la VPC via le site, et comme je n'habite qu'a 1h, j'ai préféré y passer. Pour les pompes, c'est toujours mieux d'essayer
C'est sur, en commandant sur le site, le thermoformage risquait d'etre difficile

--
ah ok ,merci de ta réponse je pige mieux ;
je passe commande pour une paire chez eux , je ferais le thermo formage au sèche-cheveux..
je passe commande pour une paire chez eux , je ferais le thermo formage au sèche-cheveux..