Ça y est! J"ai enfin pu rider ma toute nouvelle Extremecarver Gen 4 pendant quelques (courtes) journées

Tout d'abord le setup : Extremecarver gen4 (donc!) 175M, F2 Race Titanium, 55° avant, un petit 50° arrière, UPZ RC8 ACSS, pantalon, blouson, gants, casque, masque, tuba...

Et c'est partiiiiii!
Commençons par les moins (enfin, je devrais écrire le moins!

Mais tout ceci n'empêche pas de rider!
Alors passons aux plus : là, je ne sais par où commencer! (en plus, tout a déjà été dit! )
Commençons donc comme ça :

Précisons que je ne maîtrise pas encore tout-à-fait (euphémisme!) le push-pull et la rotation, même si j'en ai bien senti tous les avantages! Disons qu'il faudra encore pas mal de descentes pour que ça devienne un automatisme!
Ceci dit, la planche, exploitée donc en tant que "simple" alpine, est UN REGAL!

Stable à toutes vitesses (on en prend d'ailleurs assez rapidement, tant la confiance procurée par la board est grande, mon GPS m'annonçant des pointes aux alentours de 60 km/h...), accrocheuse en front comme en back (plus de carre qui décroche, comme je l'ai trop souvent connu, quoique ceci soit également l'avantage de la rotation) et ce quels que soient la qualité et l'état de la neige, mais surtout très facile, très saine et polyvalente! En outre, on ne sent pas du tout sa longueur!
Encore une fois BRAVO!!!

Malheureusement, samedi matin, alors que j'essayais vainement de me rapprocher du sol, un jeune skieur du ski-club de Chambéry, qui ne m'avait pas vu (peut-être n'étais-je pas si loin du sol, finalement!

Quand je vous disais que la déco était fragile!!!