Dernière sortie de la saison pour ma part : WE de pâques aux Sybelles.
Je serai à St Sorlin de samedi à lundi. Seul Swoarder de la bande, je compte me "promener" dans ce domaine que je connais pas du tout...
Quelqu'un d'autre par là ce WE ?
Et pour ceux qui connaissent : Des conseils de piste ?
Etienne
Les Sybelles (St Sorlin, la Toussuire), WE de paques
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Les Sybelles (St Sorlin, la Toussuire), WE de paques
Winter is coming ... again
Re: Les Sybelles (St Sorlin, la Toussuire), WE de paques
Vu le temps (brouillard) et la neige bien collante, je suis resté sur Saint Sorlin.
Des vertes, des plats, les noires non damées, encore des plats, pistes pas du tout adaptée pour l'EC, et station village toute en longueur, bref pas convaincu du tout!
Par contre, il y a de très bons hors piste, ou plutôt entre pistes, et pleins de combes laissées naturelles.
Sauf que j'avais pas la Dual, et l'EC dans cette neige : un vrai sous-marin, ça plante grave!
Lundi matin, grand beau, piste rouge enfin damée : juste pour bien finir la saison !

Etienne
Des vertes, des plats, les noires non damées, encore des plats, pistes pas du tout adaptée pour l'EC, et station village toute en longueur, bref pas convaincu du tout!
Par contre, il y a de très bons hors piste, ou plutôt entre pistes, et pleins de combes laissées naturelles.
Sauf que j'avais pas la Dual, et l'EC dans cette neige : un vrai sous-marin, ça plante grave!
Lundi matin, grand beau, piste rouge enfin damée : juste pour bien finir la saison !

Etienne
Winter is coming ... again
- bobmississipi
- Rank 5
Re: Les Sybelles (St Sorlin, la Toussuire), WE de paques
C'est vrai, j'ai fait l'ouverture à Flaine lundi matin, et la neige fraîchement griffée était au top !!
De quoi travailler le back....
De quoi travailler le back....
Je ne couche jamais le premier jour......
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0
Swoard Gen4 168M
Freesurf Highlander
Burton Alp 6.0