Attention, c'est la focale de l'appareil qui fait cet effet, en plus le pivot latéral est démonté, et donc le collier est décollé de la coque de 10 mm, en pratique si je remonte tout rien ne dépasse de la coque lors du test "surf sur la tranche", j'ai bien sûr cherché à optimiser ceci en priorité... En 46, chaque mm compte !Arnaud wrote:Plus tout le machin qui dépasse derrière, pas bons pour les backs ça![]()
Si besoin, je n'hésiterai pas à couper ce qui dépasse, et à rapporter des éléments pour reboucher les trous, mais pour cela j'attends d'avoir reçu le surf !
Autre chose, l'articulation de l'intérieur du pied est montée sur une glissière de 30 mm, le système original comporte des rondelles de friction, avec une vis de serrage, ne serait-il pas judicieux de mettre 2 ressorts, afin d'avoir aussi un flex dynamique en latéral ? Je devrais arriver à trouver de la place à l'intérieur pour mettre 2 ressorts diametre 8, penses tu que cela présente un intérêt d'avoir un point neutre, ou est-ce superflu ?