je trainais sur le web et j'ai trouve une marque de chaussure japonaise qui ne font que des boots alpines. Il essaie visiblement de s'étendre sur le marché europeen parce que ca a fait un carton au japon.
Faut voir ca peut etre interessant
ils font 3 ligne de boots
de hard medium et soft carver
avec 2 LARGEUR largeur de pied je comprends vraiment pas le japonais mais on dirait meme qu'ils ont un model fille et meme junio
http://www.g-style.jp

dommage qu'on ne voit pas mieux le systeme de flex
chausson injecte mousse
ils ont meme leur systeme de step-in parce que visiblement le talon ressemble a nos chaussures mais paraissent pas tout a fait identique. Ca se voit qu'ils se sont fortement inspiré des step-in qui existent deja.
N'empeche que ca serait tellement bien d'avoir des chaussures swoard........ comme ca serait trop de la balle.....plus de questions a se poser flex comme si flex comme ca... trop haut trop bas bricolage & co tu coupe ici... tu colle la.
plus de questions a se poser si oui ou non l'année prochaine head ou deeluxe arretent leur prod.
Perso je pense que comme le board je serais prete a y mettre le prix je sais pas pour vous autres mais ca me plait bien de voir la vie en rouge. En tout cas rien que d'y penser ca fait rever.... peut etre quand la multinationale swoard & co ltd existera qui sait peut etre qu'un jour. Faudrait envoyer un de nous en mission poubelle chez northwave recuperer les moules des 900 lol ... ensuite on va à la chaux-de-fonds y a une entrprise qui fabrique des chaussures et des objets en plastiques par injection. lol .. mdr..