Donc connaissez vous des sites ou mieux quelqu un du coin qui pourrait maider.
merci a tous.
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Franchement si tu a déjà un passé alpin ou de snowboard tout simplement, les premiers exercices ne sont pas très difficile, et dit toi bien que plus il y auras du monde qui carve sur la carre, moins il y aura de bosses sur les pisteshps wrote:à peu près ? et merde....![]()
Si si, j'ai fait de l'Alpin il y a 10 ans en prenant des cours avec un Prof de l'ESF et la technique du surf pour lui, c'était talon/pointe....gege31 wrote:Si c'est ça. Il faut sentir le truc. Tu n'as jamais fait d'alpin avant?
Je pense que tu as raison, je trouve cette vidéo excellente !!aldo wrote:Franchement si tu a déjà un passé alpin ou de snowboard tout simplement, les premiers exercices ne sont pas très difficile, et dit toi bien que plus il y auras du monde qui carve sur la carre, moins il y aura de bosses sur les pisteshps wrote:à peu près ? et merde....![]()
![]()
La partie push pull est moins facile car il y a toujours de mauvaise habitude de contre rotation qui revienne.
T'en que tu ne réalise pas ceci on vas dire par automatisme, le reste seras moins facile à réaliser.
Fait de A a Z comme sur la vidéo, pas besoins de mot faut juste regarder, analyser et essayé de retranscrire cela sur la piste, se prendre en vidéo ça aide pas mal aussi pour rectifier les positions etc...
je suis également en apprentissage de l'EC et cette vidéo m'a appris plein de chose, dé la première journée j'ai couché quelque frontside un peut encore le cul en l'air après avoir visionné les images, mais je brûlais quelque fois les étapes.
il faut faire étape par étape jusqu'au push pull et ça, faut que ça rentre
Aldo