aldo wrote:hello les swoarder
voilà une petite simulation de la gen4 en noire
perso si un jours j'en vois une comme ça, je casse la tirelire
qui confondré ça avec une kessler?
Salut Aldo, j'avoue qu'elle claque sacrément bien en noir !
Alors, oui chacun(e) ses goûts et ses couleurs ; oui aussi Swoard est actuellement identifié comme le "couteau suisse" qui taille ce qu'il veut sur pistes.
En attendant, nul ne peut constester que dans notre monde, l'esthétique a son importance et fait partie du marketing (le choix de plusieurs couleurs de board nécessiterait quand même d'avoir les ventes suffisantes en face pour les rentabiliser) : pouvoir choisir préférentiellement une couleur pour sa board fait partie du côté "affect" que l'on développe avec sa planche, comme avec sa voiture, son VTT, ses fringues, ...
Je ne sais pas vous, mais en station, je repère avant tout les rares gars qui comme moi ont des alpines, si je connais un peu le matos, je reconnais certaines board, y compris bien sûr les swoard. Mais pour la plupart des gens, c'est lorsqu'ils aperçoivent des fusées couchant des virages successivement qu'ils vont éventuellement chercher à cibler la marque, et là que le fond soit rouge, noir ou autre, du moment que le logo soit visible et reconnaissable !
Bon, on pourrait en parler pendant des heures !