[Urgent] Etriers F2 Race Titanium
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
[Urgent] Etriers F2 Race Titanium
Je cherche où acheter cette pièce rare !
Cà urge...
Cà urge...
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
- fire of babylon
- Rank 5

Adresse :
Boards-and-More S.A.
299, Rue Champs Farcon
F – 74370 ARGONAY
Phone : +33 – 450 – 66 99 22
Fax: +33 – 450 – 66 94 90
e-mail: bm.snowboard@free.fr
....
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: [Urgent] Etriers F2 Race Titanium
Aïe!? Tu as cassé quel étrier et après combien de temps?
Ces étriers sont 0.5 mm plus larges ceux des Head et j'espérais que ce serait plus solide. Je vais d'ailleurs tester ces fixations F2 demain en principe. Article de revue à venir.
Patrice Fivat
Ces étriers sont 0.5 mm plus larges ceux des Head et j'espérais que ce serait plus solide. Je vais d'ailleurs tester ces fixations F2 demain en principe. Article de revue à venir.
Patrice Fivat

Franchement hallucinant !!!!!
J'étais avec le Manu (dans une belle session peuf) quand il a cassé son étrier au chaussage.
Cassure bien propre et bien nette juste en dessous de l'arrondi ...........................et au chaussage en plus !!!!!!!!!
Pourtant, ils ont l'air grave costaud ces étriers...............peut être trop de tartiflette pour le manu

J'ai de la chance
A priori j'ai commandé le dernier dispo en France chez B&M... 

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
Et merde!!!
Ce matin grand beau temps, excellente neige et apres 3/4h, en plein virage j'ai mon l'etrier avant de mes F2 race titanium qui lache (fixe arriere)
. double frustration: petage d'etrier et belle journee gachee!!
Ces fixes ont l'air plutot costaud, mais ptetre pas tant que ca finalement
Maintenant faut que je trouve moi aussi un etrier au plus vite... tous vos tuyaux sont les bienvenu pour m'aider dans ma quete.
Aller, je pars a la chasse a l'etrier...je vais commener par faire le tour des shop Grenoblois...

Ces fixes ont l'air plutot costaud, mais ptetre pas tant que ca finalement

Maintenant faut que je trouve moi aussi un etrier au plus vite... tous vos tuyaux sont les bienvenu pour m'aider dans ma quete.
Aller, je pars a la chasse a l'etrier...je vais commener par faire le tour des shop Grenoblois...

- actionreplay
- Rank 5
Sorro, double frustration peut-etre, mais tu oublies l'essentiel : tu ne t'es pas blessé...
Vous faites comment quand une fixation lache en plein virage ? essayer de maintenir le qui lache en appui sur la planche ? Essayer de lever l'autre pied pour que la planche ne touche plus la neige (j'ai peu que ce remede soit pire dans le cas ou la planche reprendrait contact avec la neige) ?
Experiences a ce sujet ?
Vous faites comment quand une fixation lache en plein virage ? essayer de maintenir le qui lache en appui sur la planche ? Essayer de lever l'autre pied pour que la planche ne touche plus la neige (j'ai peu que ce remede soit pire dans le cas ou la planche reprendrait contact avec la neige) ?
Experiences a ce sujet ?