Que pensez-vous de la hot blast 1998-99 (gris clair/ argent ) par rapport aux planches actuelles?
Le contexte est que je cherche une nouvelle planche pour remplacer une burton alp asym moribonde, et que je n'ai aucune experience en planche symetriques... J' essaye donc de trouver une planche d'occase a prix reduit pour me refaire une petite experience dans les modeles symetriques plus actuels (quitte a utiliser le planche achete comme planche cailloux ou a la remiser dans mon garage, au pire, si vraiment elle me plait pas

C'est un modele 164 (normal, pas stiff) sur ebay, si qqu'un connait la largeur en patin et le rayon, ainsi que le caractere general de cette planche (vraiment depassee par rapport aux modeles actuels, ou pas trop mal)?pour voir si ca vaut la peine d'encherir...
Je recherche qque chose de type 20 cm patin, 9-11 m de rayon, je pese 70 kg et j'ai un bon niveau (pas EC, mais pas loin, pour moi c'est fesses/coude, pas les aisselles

Merci!
PS: je me suis fait souffler une nidecker GS 170 2003-2004 hier sur e-bay, elle me plaisait pas mal, mais a 205 euros j'ai jete l'eponge, snif...