les patinettes version snowboard.
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
les patinettes version snowboard.
et on évitera toute comparaison quant au nom ..... le carve n'a pas l'air terrible.....
http://www.gizmodo.fr/2012/01/24/quoi-d ... oards.html
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
- aldo
- Rank 5
Re: les patinettes version snowboard.
toujours +
hé ben on n'a pas fini de ramasser les dents des mômes sur la piste
vive le vrai carving!

hé ben on n'a pas fini de ramasser les dents des mômes sur la piste

vive le vrai carving!
Swoard 175H Gen 3 / F2 Race Titanium / Head stratos pro ACSS
la meme merde est vendue en plastique à d4.
La stimulation des ventes passe par la nouveauté, quitte à faire un gros flop de temps en temps.
Un bon exemple de flop annoncé.
La stimulation des ventes passe par la nouveauté, quitte à faire un gros flop de temps en temps.
Un bon exemple de flop annoncé.

- aldo
- Rank 5
un peut comme la tecktonik 
et l'année prochaine ils vont rajouté un mini snow patinette dans chaque main et là je pense que l'on n'aurais fait le tour

et l'année prochaine ils vont rajouté un mini snow patinette dans chaque main et là je pense que l'on n'aurais fait le tour

Ca me fait penser à l'époque des "Big Foot" ces petits ski de merde hyper casse gueule!!!!
Autant s'acheter des raquettes... ABE.
A+
Taz

Autant s'acheter des raquettes... ABE.
A+
Taz
Swoard 175H->pro1
Red Line
UPZ RC10
Red Line
UPZ RC10
Hello Gaga1...Gaga1 wrote:et on évitera toute comparaison quant au nom ..... le carve n'a pas l'air terrible.....
Excellent le Rap "Rugby amateur"!!!

A+
Taz
Swoard 175H->pro1
Red Line
UPZ RC10
Red Line
UPZ RC10
- Le Fanfoué
- Swoard team
Le problème, c'est que ces andouilles utilisent le nom Dual snowboard pour nommer leur invention à la con...
Et que lorsque tu tapes dans un moteur de recherche "review dual snowboard", c'est pas sur une Swoard que tu tombes, mais sur leur machin à t'écarteler l'entrejambe en cas de mauvaise réception...
Le nom Dual as-t-il été déposé par Swoard dans le cadre du snowboard ?
Car là ça craint.
A+
Fanfoué
Et que lorsque tu tapes dans un moteur de recherche "review dual snowboard", c'est pas sur une Swoard que tu tombes, mais sur leur machin à t'écarteler l'entrejambe en cas de mauvaise réception...
Car là ça craint.
A+
Fanfoué
- aldo
- Rank 5
Le Fanfoué wrote:Le problème, c'est que ces andouilles utilisent le nom Dual snowboard pour nommer leur invention à la con...
excellent!![]()
Car là ça craint.
"Dual" est utilisé dans plusieur domaine
A+
Fanfoué
baahh,
Vu les photo-promo-shops, c'est pas du tout un(des) snowboard(s) : ça sert UNIQUEMENT à marcher sur la neige, avec les mains. Les trucs aux pieds, c'est juste pour l'équilibre. Y'a qu'a voir la photo du haut.
et la photos du bas, c'est tellement photoshopé qu'il pourrait aussi bien avoir un kayak sous les pieds! ou alors il a enfin réussi à prendre un poil de vitesse et hop, faute de carre avant ! (y'a des carres???)
Ca me rappelle l'exélentissime invention des fix de surf qui déclenchaient... mais que le pied avant lors de mon unique essai!(Rossignol ??? début des 90)
Vu les photo-promo-shops, c'est pas du tout un(des) snowboard(s) : ça sert UNIQUEMENT à marcher sur la neige, avec les mains. Les trucs aux pieds, c'est juste pour l'équilibre. Y'a qu'a voir la photo du haut.
et la photos du bas, c'est tellement photoshopé qu'il pourrait aussi bien avoir un kayak sous les pieds! ou alors il a enfin réussi à prendre un poil de vitesse et hop, faute de carre avant ! (y'a des carres???)
Ca me rappelle l'exélentissime invention des fix de surf qui déclenchaient... mais que le pied avant lors de mon unique essai!(Rossignol ??? début des 90)
Winter is coming ... again