Tout d'abord, pour mon premier message sur ce forum, une rapide présentation : Jérôme, vieux (44 ans!

J'ai, comme nombre d'entre vous, commencé par l'alpin, et j'ai ridé en HB et en plaques (enfin, d'abord en "plots Emery"

Je me suis alors dit qu'il serait intéressant d'élargir mes indéniables compétences

Ça doit faire maintenant 10 ans que je ride comme ça, mais je n'y trouve finalement pas énormément de plaisir... Les grands virages sur la carre me manquent, et j'ai l'impression de régresser plutôt que de progresser depuis que je suis en SB!

Vous l'avez compris, je souhaite revenir à l'alpin!!!

J'ai actuellement une F2 Eliminator ltd de 2005 (ben oui, je pensais que ça me permettrait de carver en SB...), que je pense garder pour cette année, avant d'investir dans une autre board, Swoard faisant a priori partie de mes premiers choix.
Je pense donc, pour cette année, monter des plaques sur ma board, et racheter des HB (F2 + peut-être DeeLuxe 700)
Cela vous parait-il une bonne idée? Pensez vous que je vais retrouver un peu des sensations qui me manquent? Le choix des plaques et chaussures vous parait-il judicieux si je les utilise sur une Swoard dans 1 an ou 2?
Merkiiiiiii !!!