Je suis nouveau ici. Je ride actuellement une flagship en 164cm , j'ai 41ans Je mesure 1m88 (peut-être 87 avec le temps
) je pèse 78kilos à poil et chausse du 43.5 en boots burton ion step on avec des angle de +21 et +3 à +6 en pied back et un stance de 60cmJ'ai mis en vente ma flagship pour un board plus axé piste et freecarve (sans rentrer dans l'extrem. Je ne fais pas de park, mes gros plaisir sont les belles courbe carvées et la vitesse. J'aime la peuf et donc allez en station les jours de météo pourrie tater de la fraiche (mais je confierai ça à une 2eme board)
D'après mes spec et celle des dual2 je rentre sur les 168 et 175. J'avoue que la taille de 175cm me fait un peu peur mais pas envie que la 168 me soit trop souple.
J'ai déjà envoyé un mail à swoard et Joël (en qui j'ai confiance) aussi qui m'a conseillé sur snow. Fr ainsi que Thomas mais j'aimerai avoir un maximum de retour d'expérience avant de lâcher 650 balles
Donc à vos avis 168 ou 175?

mais avec l'angle de pied arrière à +3° avec ton 43.5 hmmmm pour du beau gros carving ton gros orteil va toucher 
cette été ça va être salade