Arnaud wrote:Qq questions techniques :
1 - Est ce qu'avec ce système il est possible de ne pas régler la dureté ?
tout à fait Arnaud grace à ce nouveau système on peut ne pas régler la dureté
à nuance près :
après des tests en laboratoire (ou plutot dans mon congélateur !) il s'avère que la différence de température extérieure induit une différence de rigidité dans le plastique ce qui entraine une différence dans la flexion de la chaussure de 0.0026 N/mm soit au final en période froide le rider doit exercer un effort supplémentaire de 0.005 W à chaque flexion.
ce surplus de travail entraine alors la nécessité de s'arrêter toutes les 20 Barthélémy pour aller au bar prendre une mousse
Arnaud wrote:2 - quel grain utiliser pour le ponçage ? Est ce que ça a une influence sur le fonctionnement du système ?
tu touches du doigt un point fondamental de mon système
il est très important de prendre un gros de 80 car je n'en ai pas d'autres
Arnaud wrote:3 - Si je veux revenir à la configuration d'origine, quelle colle utiliser ?
premièreemnt récupérer les lambeaux de plastique puis prendre la colle UHU de vos enfants pour reconstituer la configuartion d'origine
temps nécessaire : entre 5 à 15 ans
Arnaud wrote:4 - Est ce que ma modif est transposable sur les autres Raichle / Deeluxe (12x, 32x, le Mans ...) ?
tout à fait ce système est particulièrement recommandé pour toutes les chaussures qui possèdent des gros "bubons " au niveau du talon
Arnaud wrote:5 - Combien coute la licence pour avoir le droit de faire la même chose ?
je suis en train de dimensionner tout ca
mais au vue du nombre d'heures d'étude passées cela risque de chifrer