Avez-vous des conseilles

Merci
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Merci mon MAÎ...........................rilliet wrote:Les fixation F2 sont déclinées en 2 longueurs. Il semble que dans ton cas il fallait prendre la version courte.
Salut à tous.rilliet wrote:Les fixation F2 sont déclinées en 2 longueurs. Il semble que dans ton cas il fallait prendre la version courte.
C'est la plaque de base qui change. Il est peut être possible de modifier la plaque de base pour déplacer les plots et s'adapter aux chaussures plus petites. A tester ...fefer wrote:Ou alors les étriers sonts tous les mêmes ? et c'est uiquement la base qui change
Arnaud tu viens de me donner un idéeArnaud wrote:C'est la plaque de base qui change. Il est peut être possible de modifier la plaque de base pour déplacer les plots et s'adapter aux chaussures plus petites. A tester ...fefer wrote:Ou alors les étriers sonts tous les mêmes ? et c'est uiquement la base qui change
Tu me fais douter Jacques.Il me semble que ce sont les plots qui sont différents
Salut princesseeaglefly wrote:Achetées neuves sur bluetomato, donc à priori juste à monter sur la planche mais pour moi c'est une première; y'a donc ces deux bouts en plastiques (plots, un très plat et un haut) à glisser sous la fixation je crois mais je ne sais pas trop où les mettre mais surtout comment les fixer - d'ailleurs si je peux éviter de les mettre, tant mieux;
je ferai une photo ces prochains jours, merci