Je suis sur le point d’acquérir des f2 race ti, et il semblerait que leur point faible serais l'absence de disque centrale et empèche la planche de se tordre uniformément lors de gros appuis en EC.
J'ai lu quelque part que certain y pensé (ou peut être l'avais déjà fait?), au cas contraire j'envisage de faire la pièce centrale a la CNC dans le style des PH1 par exemple ou comme le disque TITANFLEX original t'en qu'a faire

Le dessous des fixations a 1cm du dessus de la board et une bonne base pour évité que la fixation touche la surface?
Est ce qu'un disque centrale de forme ronde suffit ou de forme comme les bomber sont mieux?
Elles sont d'ailleurs pas ronde mais on 3 sorte de pattes, pourquoi cette forme justement, c'est voulus techniquement?
bref je suis preneur de toute infos et pourquoi pas dans le futur produire une pièce importante dans l'évolution des fix les plus utilisé ici, par le biais d'une commande groupé etc..
Par contre il ne faut pas qu'elle soit trop haute non plus pour garder un bonne fusion avec la planche, il doit bien y avoir une hauteur idéale voir un compromis avec les fixes basse et les fixes hautes.
en gros faudrait réaliser une piéce centrale similaire au modèle titanflex,
On peut se procurer les patins de mousse talon pointe ci dessus, voir les tailler dans de la mousse expansive, voir pas en mettre du tout, d'ailleurs c'est quoi le mieux?.
Ici sur les titanflex le disque doit etre fait dans un plastique souple qui fait la flexibilité, mais sur la Ti il en faut bien sur un en aluminium car elles ont déjà leur propre flexibilité.
Pour les 4 absorbeurs, on en trouve ici, les 4 pour environs 25 €
http://www.shakashop.ch/intec-titanflex ... 13191.html
maintenant j'aimerais avoir un avis sur la hauteur du disque à réalisé, 6, 8, 10 mm? + ?
il y auras un joint rond d'environs 1 ou 2 mm entre le disque allu et la planche.
et si ça fonctionne, je verrais pour les faire anodisé et pourquoi pas en couleur bref tout est possible

voilou
Aldo