Fin de saison à priori pour moi, je vends mes stratos pro mp 27 (42) utilisées trois saisons. Je me rends compte que malgré l'utilisation de reducteur de volume elles sont un peu grandes pour moi et j'aime pas "flotter" dedans. Je vais descendre d'une taille pour l'année prochaine

. Elles sont "full tuning" (ACSS, découpes (dedans et fente derrière) , rivet cou de pied avec rondelle), ready to carve, seul le poncage peut être amélioré (c'est du fait main, j'ai pas de ponçeuse à bande comme Arnaud

et puis danc l'appart c'est bof...

). Elles sont fournies avec talonette intec, chaussables sans pb avec leviers standards. Je cède aussi une paire de talonettes standards et une paire de languettes grises en plus.
Très bon état.
Prix 150E+ port (livrable sur région parisienne)
contact MP ou
thomasbigot@free.fr
Hi. The season seems to be over for me and i sell my stratos pro mp 27 (42). I used them for 3 seasons. Despite the fact i use something to reduce the volume in it ,they feel to large for my thin feet. So i will downsize for next year. They are "full tuned" ( ACSS, cutted, rivet and small round for ankle strap) and ready to carve. I sell them with intec heel, no problem to use them in a standard front lever binding. I also give spare pair of standard heel pad and gray tongues.
Very good condition
Price 150E + shipping
Contact MP or
thomasbigot@free.fr