Bonjour,
Comme expliqué dans un sujet précédent, j'envisage de me remettre à l'alpin, le seul problème étant qu'il faut que je réinvestisse dans tous la matos. Comme je n'en fait pas beaucoup dans l'année, je compte partir sur du matériel d'occase (moins cher, et ça me permettra de voir si je sais encore en faire, et si j'ai le physique suffisant :
Pour commencer sur les chaussures, dans les annonves, je trouve à des prix raisonnables des RAICHLE :
- Modéle 125, 223, 313, 325
Y a t il de grosse différence entre ces modéls (est ce que plus le chiffre est éléevé et mieux c'est ?), et est ce qu'il y a des modéle à éviter ?
merci de vos réponses.
Quand j'aurais toruvé les chaussures, je reviendrais vers vous pour le choix du surf !!! Mais en attendant, sachant que je fait 1,78 m pour 64 kg, faudrait a peu prés que je parte sur quel longueur pour un alpin ( moins de 1,60 m, plus de 1,60 m ??) merci d'avance
conseils pour chaussures
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- guiguialpin
- Rank 5
Pour les Raichles je ne sais pas trop mais je crois qu'elles sont très proches des Deeluxes actuelles (memes moules? à confirmer). Mes anciennes Deeluxe Suzuka étaient trop larges et hautes pour mon pied (assez fin il est vrai) et j'ai du changer de chaussures.
Pour la planche 1m60 c'est trop court!
Pour le matos je te conseille de chercher sur e-bay.de
Pour la planche 1m60 c'est trop court!
Pour le matos je te conseille de chercher sur e-bay.de
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8
Hello
Moins de 160 c'est court en effet !
Plein d'informations sur les modèles Raichle / Deeluxe ici : http://www.alpinecarving.com/boot_models.html
Il y a des tableaux avec les différents modèles.
Moins de 160 c'est court en effet !
Plein d'informations sur les modèles Raichle / Deeluxe ici : http://www.alpinecarving.com/boot_models.html
Il y a des tableaux avec les différents modèles.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M