Test nouvelle Swoard
Moderators: fivat, rilliet, nils
Test nouvelle Swoard
Salut,
juste pour vous dire que j'ai testé ce matin la nouvelle planche swoard. Juste INCROYABLE j'adore....
je kiffe grave.
Comportement à haute vitesse juste géniale super stabilité super reactivité super amortissement super joueuse.
Nous avons testé ce matin dans des conditions pas top neige assez molle et vraiment cette planche n'est pas comparable à tout ce que j'ai testé dans le même genre (du moins celle que j'ai essayé) juste hallucinante!J'ai même couché des virages. Une planche ultra ludique qui n'a rien a envier a l'extremecarver sans pour autant la concurrencer.
On reconnait clairement la patte de Jacques dans la conception et dans la precision qu'a cette board. Enchainement push - pull - extremecarving - et gros tas de neige rien ne lui fait peur.
Préparer vous a casser votre tirelire c'est un achat quasi indispensable quand les conditions sont pas au top pour faire de l'extremecarving uniquement et qu'on a plus envie d'avoir un planche plus joueuse et plus permissive dans ce genre de condition.
Je me rejouis de tester le bijou sur neige dure et sur la glace. Personellement c'est la planche qu'il me fallait qu'il me manquait.
Jack m'a dit ce matin qu'ils ont fait plus de 20 PROTOTYPE !!!! bon boulot !!!
Le look est vraiment cool !!!
Je vous conseille a tous cette planche qui m'a surprise agréablement et qui contrairement à l'extremcarver m'a permis de m'amuser alors que je suis certaine que je n'aurais pas eu autant de plaisir avec mon epée rouge dans les mêmes conditions.
Et bonne nouvelle pour ceux qui sont amoureux des softs et qui sont allergiques aux hardboots vous pourrez enfin gouter aux joies de l'extremecarving et de la precision absolue
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!
bye
sam
juste pour vous dire que j'ai testé ce matin la nouvelle planche swoard. Juste INCROYABLE j'adore....
je kiffe grave.
Comportement à haute vitesse juste géniale super stabilité super reactivité super amortissement super joueuse.
Nous avons testé ce matin dans des conditions pas top neige assez molle et vraiment cette planche n'est pas comparable à tout ce que j'ai testé dans le même genre (du moins celle que j'ai essayé) juste hallucinante!J'ai même couché des virages. Une planche ultra ludique qui n'a rien a envier a l'extremecarver sans pour autant la concurrencer.
On reconnait clairement la patte de Jacques dans la conception et dans la precision qu'a cette board. Enchainement push - pull - extremecarving - et gros tas de neige rien ne lui fait peur.
Préparer vous a casser votre tirelire c'est un achat quasi indispensable quand les conditions sont pas au top pour faire de l'extremecarving uniquement et qu'on a plus envie d'avoir un planche plus joueuse et plus permissive dans ce genre de condition.
Je me rejouis de tester le bijou sur neige dure et sur la glace. Personellement c'est la planche qu'il me fallait qu'il me manquait.
Jack m'a dit ce matin qu'ils ont fait plus de 20 PROTOTYPE !!!! bon boulot !!!
Le look est vraiment cool !!!
Je vous conseille a tous cette planche qui m'a surprise agréablement et qui contrairement à l'extremcarver m'a permis de m'amuser alors que je suis certaine que je n'aurais pas eu autant de plaisir avec mon epée rouge dans les mêmes conditions.
Et bonne nouvelle pour ceux qui sont amoureux des softs et qui sont allergiques aux hardboots vous pourrez enfin gouter aux joies de l'extremecarving et de la precision absolue
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!
bye
sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
- stokaz
- Rank 5
i know... but someone had to try it!ngsam wrote:no photo still top secret.
I'm very excited ... i had to wait till...?
Swoard 3rd Gen 168H 0358 - F2 Race Titanium - Deeluxe Indy + BTS Kit
F2 Speedster RS 168 - F2 Intec Titanium
Stokaz
F2 Speedster RS 168 - F2 Intec Titanium
Stokaz
- Transistor Rhythm
- Rank 5
Tu dis que le look est vraiment cool !!! nous espérons bien, en effets une planche comme le Sword devrais avoir de look beaucoup agressif
, comme elle est la planche du reste !
Je serais curieux même de lui voir ce nouveau look, je suis un'architecte et de design un pò je m'en entends

Je serais curieux même de lui voir ce nouveau look, je suis un'architecte et de design un pò je m'en entends

-Cristian-
Tropical Tube 166 custom Titanal-Carbon +
f2 Titan
Swoard 168 H Gen.3 + F2 Titan & Head Stratos Pro+ ACCS
Tropical Tube 166 custom Titanal-Carbon +
f2 Titan
Swoard 168 H Gen.3 + F2 Titan & Head Stratos Pro+ ACCS
- Franck Lehmans
- Rank 5
FR
Quelle taille pour toi ? Testé en soft ?ngsam wrote:juste pour vous dire que j'ai testé ce matin la nouvelle planche swoard.
++
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
assez courte...j'ai testé en head mais jack etait en soft.
vous n'arriverez pas a me faire parler lol mdr !! sinon
jack va me liquider,
patrice cachera mon corps
Nils organisera l'alibi....
Et comme je tiens à la vie
ah ah ah je vais pas en dire de trop.
Je peux juste vous dire qu'a mon avis y a pas bcp de gens qui vont être déçu de cette planche qui est super aboutie et geniale ... J'en ai testé des planche mais des si amusante et si abouties jamais.
Ca risquerait bien de faire du bruit dans le monde du snow un bijou pareil.
bizoooooooooooo
sam
jack va me liquider,
patrice cachera mon corps
Nils organisera l'alibi....

Et comme je tiens à la vie

Je peux juste vous dire qu'a mon avis y a pas bcp de gens qui vont être déçu de cette planche qui est super aboutie et geniale ... J'en ai testé des planche mais des si amusante et si abouties jamais.
Ca risquerait bien de faire du bruit dans le monde du snow un bijou pareil.
bizoooooooooooo
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
- Le Fanfoué
- Swoard team
Sam, je te savais pas si cruelle ! ! !ngsam wrote:assez courte...j'ai testé en head mais jack etait en soft.
Nous mettre sur les nerfs comme ça, pas de photos, ""non non, jamais tester une planche si aboutie, et j'en dirai pas plus...".
Maintenant, faut déjà tenir tout l'été avant de savoir de quoi il en retourne !

La planche sera bien en vente pour décembre (de cette année) au moins?
Toujours en paretenaria avec Nidecker?
A+
Fanfoué.
P.S. Si on faisait le concourt de celui qui arrivera à lui faire cracher le morceau...