Salut si y en a qui sont tentés...
A priori uniquement le matin (jusqu'à 14h) au départ de Pipay.
Pour ceux qui seront pas au carving meeting en Italie...
Vendredi 13/03 aux 7 Laux
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Vendredi 13/03 aux 7 Laux
Winchov
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro
plan sur val d'isere annulé ce matin, du coup je suis à la recherche d'un poto de ski!
je connais pas les sept laux, je vais tenter, démarrage du pipay.
je te laisse mon portable au cas ou tu passe sur le forum ce matin : 06 85 72 76 37
TCHO
ouiche
je connais pas les sept laux, je vais tenter, démarrage du pipay.
je te laisse mon portable au cas ou tu passe sur le forum ce matin : 06 85 72 76 37
TCHO
ouiche
swoard 168H 000238/ F2 race Tit/Raichle 125
Hot Blast 158 (1998)
Hot Blast 158 (1998)
Désolé, j'ai regardé à 7h30, masi à 8h, j'étais parti pour rater l'ouverture
Par contre, j'ai été très déçu par les pistes. Il y a neigé peu de temps avant alors c'etait l'idéal pour la poudreuse, mais coté piste, c'etait mal damé (genre des différneces de hauteur entre 2 passages de dameuses en largeur) et puis tout n'était pas damé, notamment une partie de la piste du Pouta, qui est ma piste préférée pour l'EC.
Y avait également des endroits où la neige etait déjà glacée le matin et d'autres où il y avait des petites boules de neige dues à la préparation des pistes je crois.
Du coup j'ai été fortement déçu par les 7 laux, j'y vais pourtant souvent, mais là c'etait pas top.
En plus j'ai cassé une partie de mes fixations, alors ça aide pas. Bref mauvaise journée vendredi dernier...

Par contre, j'ai été très déçu par les pistes. Il y a neigé peu de temps avant alors c'etait l'idéal pour la poudreuse, mais coté piste, c'etait mal damé (genre des différneces de hauteur entre 2 passages de dameuses en largeur) et puis tout n'était pas damé, notamment une partie de la piste du Pouta, qui est ma piste préférée pour l'EC.
Y avait également des endroits où la neige etait déjà glacée le matin et d'autres où il y avait des petites boules de neige dues à la préparation des pistes je crois.
Du coup j'ai été fortement déçu par les 7 laux, j'y vais pourtant souvent, mais là c'etait pas top.
En plus j'ai cassé une partie de mes fixations, alors ça aide pas. Bref mauvaise journée vendredi dernier...

Winchov
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro
Swoard 168M
F2 race Titanium
Head Stratos Pro