Y a des papis qui assurent!

Meet the others / Rencontrez les autres / Incontra gli altri / Treffen Sie die anderen

Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex

Locked
oishin
Rank 3
Rank 3

Y a des papis qui assurent!

Post by oishin » Saturday 7 March 2009, 20:16

Suite à la cession de carving à Megève, en compagnie de Thibaud, ce jour ...j'avoue qu'à 50 balais attaquer avec autant d'élégance et de pêche ça forge le respect...OK ce n'est pas du Jacques ou du Patrice mais franchement il n'a rien à envier à certains petits jeunots. Bravo Thibaud!!
Ce fut une super journée passée à tes côtés! Ce sera avec un grand plasir qu'on se retrouvera en Avril .....avec qui voudra ...n'est pas Christophe et Guigui?? :wink:
thanks to you Swoard's lads, Alpine rebirth is going on! Carry on ! You caught the spirit away ( a steel trick on a velvet curve ) ; let's keep our soul pure forever and take it easy!!

nils
Swoard founder
Swoard founder

tenez nous au courant

Post by nils » Saturday 7 March 2009, 20:24

tenez le forum au courant des dates :)
Ca me dirait bien de monter, j'aime bien Mégève pour carver...avril ca parait un poil tard non?
Nils

oishin
Rank 3
Rank 3

En Avril

Post by oishin » Monday 9 March 2009, 12:40

Salut Nils,

En fait je serai à la Giettaz du 4 au 12 avril; on fait parti du même domaine que Megève et Combloux. Pour le moment il y a largement de quoi faire et ça doit retomber cette semaine....croisons les doigts!

En tout cas ce sera avec un grand plaisir que nous partagerons tous ensemble quelques bons moments!!

A bientôt

Edouard
thanks to you Swoard's lads, Alpine rebirth is going on! Carry on ! You caught the spirit away ( a steel trick on a velvet curve ) ; let's keep our soul pure forever and take it easy!!

guiguialpin
Rank 5
Rank 5

Post by guiguialpin » Monday 9 March 2009, 13:08

Bah la sem prochaine je devrais monter à la Thuile, dans 15 jours pas possible pour moi... Peut-être le w-e du 28-29?
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

Locked