Besoin de conseils

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
hilozan
Rank 3
Rank 3

Besoin de conseils

Post by hilozan » Thursday 24 January 2008, 19:08

Bonjour à tous

Cela fait maintenant bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ce site, aussi je tiens à vous saluer. Merci de garder la flamme allumer.

Je repart le WE prochain pour une semaine d'EC dans les Alpes et j'aurais besoin de 2 choses

Je sais que j'aurais certainement trouvé les réponses à mes questions en fouillant le forum mais je n'en ai malheureusement pas le temps.

1. ou puis je me procurer un RAB/SAB/MAB? je ne suis pas assez bricoleur pour le faire moi même et concernant le BTS de BomberOnline leur système de paiement ne me rassure pas (et les délais de livraison seront trop long)

2. Ou puis je acheter un bon système d'affutage ? Tooltonic n'est plus vendu aux vieux campeurs et les délais ne me permettent pas de de commander en ligne

Un grand merci d'avance pour vos réponses

Hilo
Swoard Gen 5 175M / Swoard 168H 2005 n°017 / Fix Burton Race / Deeluxe track 325

ngsam
Rank 5
Rank 5

Post by ngsam » Friday 25 January 2008, 2:55

kikoo

1. RAB chez Arnaud il en a reproduit quelque uns... il faut voir directement avec lui.

2. Tooltonic c'est avec moi directement j'attends une livraison de lime et affûteur pour le début de la semaine prochaine.

contacte moi par MP et dis moi ce que tu as besoin.

biz

sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Locked