Promo au vieux-campeur sur les chaussures

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Tschak
Rank 5
Rank 5

Promo au vieux-campeur sur les chaussures

Post by Tschak » Saturday 7 April 2007, 22:28

:lol: Bonjour à tous. Je reviens d'une semaine en Maurienne et, ayant fissuré la talonette arrière de mes Blax, suis descendu au Vieux-Campeur d'Albertville. On y trouve des Deeluxe Suzuka et des Head Stratos Pro couleur anthracite pour 30% de réduction, autrement dit: 369 - 110.70 soit 258.30 €
De plus, pour ce prix on reçoit une paire de talonettes de rechange et une languette orange ( plus souple :?: ) de réserve, par chaussure... et ... on thermoforme les chaussons! :o

Pour moi la saison est maintenant terminée, mais il y avait pas mal de neige aux Karellis, des pistes plates et larges assez bien pour carver
SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)

x-eff
Rank 5
Rank 5

Post by x-eff » Monday 9 April 2007, 11:38

Je suis surpris par cette histoire de languette orange. J'en ai effectivement trouvé une paire qui traînait dans un bac, près des stratos, il y a environ 1 mois au VC d'Albertville. Sans référence, sans rien. Et effectivement beaucoup plus souples que les noires d'origine, et encore plus que les grises livrées avec les pompes (race, plus raides).

Donc je les ai achetées, pour un prix dérisoire fixé au pif. Mais je suis épaté que les stratos soient livrées avec des languettes de rechange plus souples, et que personne ne soit au courant !!
Dré dans l'pentu !!

jeanma
Rank 5
Rank 5

Post by jeanma » Monday 9 April 2007, 18:37

Lorsque j'ai acheté ma paire de stratos j'ai eu en plus des languettes grises rigides ainsi qu'un jeu de "semelles-talonettes" de rechange, plus rigides elles aussi. Bizarre, parce que le prix lui n'a pas vraiment baissé... :roll:

jfamin
Rank 5
Rank 5

Post by jfamin » Monday 9 April 2007, 20:10

quand j'ai acheté les miennes au VC j'avais aussi ces languettes oranges, souples et des talonnettes.
J Paul
SWOARD 175 M / F2 challenge comp Intec / Stratos Pro

Locked