Plusieurs choses ont guidé la déco:
- la sobriété: loin des modes et des collections renouvellees, la swoard est pure, reconnaissable entre toutes. La déco sera en partie ce qui constituera l'image de la planche.
-Le coût: la haute technicité de la planche (matériaux chers, en particulier les pièces en carbone)... fait que le prix final est élevé, et que nous ne pouvions nous permettre d'augmenter le coût d'avantage en choisissant une déco plus colorée.... bref: une couleur plus la couleur des logos et ca fait deja un prix important: comme l'important c'est pas la couleur de la carrosserie mais le moteur et le chassis : le choix est vite fait.
Pour ce qui est des planches "célèbres", je rappelle que pour ceux qui sont plus anciens dans le snow, les modèles légendaires sont surtout des alpines comme le eaglerace, logical, nidafly, knifer, beamer, rossi race etc.. seuls quelques modeles de freeride sortent du lot ( faut dire que les fabricants ont pas compris l'importance d'avoir un modele reference qui dure dans l'histoire de leur marque..)
esperons que l'extremecarver arrive a faire son trou de la meme façon
