talonnette intec
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
talonnette intec
Bonjour à vous, amies carveuses, amis carveurs. J'ai très récemment fait l'acquisition d'une planche SWOARD. Je souhaitais l'équiper de fixations Step in, et ai choisi pour se faire la marque CATEK. J'ai parallélement acheté une paire de talonnettes INTEC. Lors du montage de l'ensemble, je m'apperçois que la talonnette n'est pas pleinement en contact avec la fix : l'avant de la talonnette touche la fix, les 2 tiges metalliques sont bien dans les trous, mais l'arriere de la talonnette ne touche pas. Je me demande si cette situation est normale, ayant jusque là ridé en fix alpines classiques. Merci de vos abondantes réponses. 

pas d'accord au niveau du jeu, jacques a qualifié mes fixations de branlantes ....
et franchement je lacherais pour rien au monde mes step-ins
a+
b
et franchement je lacherais pour rien au monde mes step-ins

a+
b
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
- nils
- Swoard founder
step in
juste un rappel> nous déconseiliilons l'utilisation des step ins pour l'EC en raison de leur trop forte rigidité latérale: cela empeche de bouger d'avant en arriere sur la planche et rends l'EC plus difficile voire incomfortable. Mieux vaut choisir des fixes normales
Nils
Nils
dsl
pour la confusion je voulais pas dire jack les aiment et les trouvent bien au contraire il est carrément contre
meme si je confirme mes fixs ne me bloquent pas tant que ca
C est que mon avis....
c est ptetre a cause d elle que je couche pas mes virages lol!! mais je les adorent
pas besoin de se baisser ca vaut tout l or du monde
a+
sam
pour la confusion je voulais pas dire jack les aiment et les trouvent bien au contraire il est carrément contre
meme si je confirme mes fixs ne me bloquent pas tant que ca
C est que mon avis....

c est ptetre a cause d elle que je couche pas mes virages lol!! mais je les adorent
pas besoin de se baisser ca vaut tout l or du monde
a+
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158