"Carveurs" a St Lary ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
"Carveurs" a St Lary ?
je descends dans les pyrénnées a noel, aurais-je la chance d'y croiser des gens penchés
?

-
- Rank 2
chouchdestructor
plutôt peyragude...normalement sinon piau enfin je verais!
mais si je croise un "penché" je viendrais te dire bonjour!
mais si je croise un "penché" je viendrais te dire bonjour!

-
- Rank 2
chouchdestructor
parrait... enfin moi je serais plutot a peyragude (depend de la neige) en fin de semaine prochaine mais bon si tu me croises dit moi bonjour je devrais pas mal trainer puisque j'apprend a des copins a faire du snow...
bonne glisse et le carve n'est pas mort!
bonne glisse et le carve n'est pas mort!
-
- Rank 0
J'étais à Siant Lary avec un copain, et on est des carveurs!!!
Si tu vois un gars couché dans toutes les situations avec une Burton Wire, c'est mon pote!!
Quand à moi, je suis en K2.
On traine toujours du côté de la mirabelle ou de corneblanque. et non la conduite coupée à l'extreme n'est pas morte!!!
Si tu vois un gars couché dans toutes les situations avec une Burton Wire, c'est mon pote!!
Quand à moi, je suis en K2.
On traine toujours du côté de la mirabelle ou de corneblanque. et non la conduite coupée à l'extreme n'est pas morte!!!
je serais sur les pistes a partir de vendredi prochain (27/12) avec ma freesurf highlander :love:
j'espere qu'on se croisera, je suis toujours curieux de regarder les autres pour m'ameliorer
(et je suis helas toujours avec des skieurs)
y a t'il de bonnes pistes pour les grandes courbes ?
le carve n'est pas mort, il mue, vive le nouveau carve (merci Jaques et Patrice)
j'espere qu'on se croisera, je suis toujours curieux de regarder les autres pour m'ameliorer

y a t'il de bonnes pistes pour les grandes courbes ?
le carve n'est pas mort, il mue, vive le nouveau carve (merci Jaques et Patrice)
Re: raphael :
salut,nils wrote:comment ca c'est passe avec la highlander au fait?
genial, un peu dure a plier, mais une trajectoire sure comme un rail de tgv a n'importe quelle vitesse sur toutes neiges.
je crois que je peux deja pas mal travailler avec celle-la avant d'acheter une planche de Jaques et Patrice.
merci c'est gentilsinon tu peux garder la housse j'en ai pas besoin !
nils