guigui wrote:j'en chie un peu pour mes front pour une raison simple : -3° derrière ça aide pas, ça n'empeche pas de bien coucher, mais ça touche très tot et surtout le genoux (donc très dangeureux)( par contre la sensation est très impressionante car je ne fait pas face à la descente mais face à la neige....)
A bein ca c'est de l'angle de Canard! Ca sent le freestyle! Ca aide pas pour le carving c'est sur ...
J'ai les habitudes inverses, en dessous de 20-30 deg a l'arriere, je suis perdu sur ma freeride!
guigui wrote:benn va faloir qu'on ride ensemble je crois

je me sens un peu seul à carver à valberg

et je te rassure je n'ai pas vu beaucoup de monde carver très fort dans l'extreme sud est, hormis 2/3 rideur sur les dernieres années
Pas de probleme, mais ne t'attends pas a me voir poser par terre dans les virages. Je n'y suis pas encore !!!
Effectivement je me sens un peu seul aussi pour carver, donc ce sera avec plaisir!
Y'a dcoudert aussi dans le coin.
Et puis plus haut (les 2 alpes souvent) y'a Sorro, Syldavid et L-ju qui taquinent super bien.
Et puis plus tard, Je vais a l'ECS Zinal, debut fevrier (prevu les 11-12-13 pour l'instant). Donc si ca t'interesse, you're welcome. Y'a 2 extraterrestres, Patrice & Jacques, qui y font des demos sympas !!!
Enfin bref, y'aura surement pas mal d'occases.
Je vais etre overbooke pendant ~2mois (Travaux...) mais c'est pour etre plus tranquille et dispo a partir de Decembre!