Une petite question que je me pose... La saison de snow approche, petit à petit mais de façon sure et certaine. Il faut donc remettre tout le monde en forme. L'an dernier, je n'avais rien fait sur mes boards, l'une étant amenée en backup extreme, l'autre ayant été livrée le jour du départ et déballée toute neuve le premier jour de ride...
Donc, je me retrouve avec mon Oxygen Mission (semelle ISO Speed 215 Graphite) et ma F2 Speedster GTS 2004/2005 (semelle ISOSPEED F-4400 CORONA) qui ont toutes les deux besoin d'un bon fartage/affutage qui sera fait au Vieux Campeur à Paris, à priori.
Pour l'affutage de la Mission, ca sera 89°, valeur constructeur. En revanche, je ne trouve aucune info pour la F2. A votre avis, 88°, ca le fait?
Ensuite, pour le fartage, on va encore me demander si je prefere une préparation fartage à la bande ou à la pierre. La Mission a quelques rayures mais pas profondes, la F2 est propre. A votre avis?
Pour le choix du fart, vous avez des idées?
Enfin, pour les parisiens, avez vous d'autres adresses que le Campeur? (note : le premier qui me répond Decathlon ou Go Sport, je snippe