J'ai déjà ridé avec le système d'origine + ressort vert (qui vient de l'ACSS de feu mes Head) et trouve la chaussure un peu trop engagée sur l'avant (photo chaussure de gauche, avec repères d'origine tracés en noir).
J'ai donc acheté l'ACSS d'Arnaud pour mes UPZ RC8 taille 41 (=7=26?), que j'ai commencé de monter avec le pdf trouvé ici: https://www.extremecarving.com/forum/vie ... 441#p99441
Mais en voulant percer les trous de l'équerre, même en gardant la même inclinaison de la chaussure, la tige filetée est presque en butée en haut, donc je pense qu'elle va taper le plastique en backside (photo chaussure de droite).

Merci à ceux qui ont déjà monté ce système sur des UPZ de petite taille de me dire comment ils ont fait...

Je ne veux pas incliner la chaussure plus sur l'avant, c'est plus fatiguant et ça me fait décrocher en back si j’étends les jambes.
Je n'ai pas trop envie non plus de réduire la tige filetée, ce qui va donner de la précontrainte aux ressorts.
Quand à recouper la tige filetée plus les ressorts, c'est chaud de recouper des ressorts, et pas possible de refaire le plat...

PS: Si si le seul trou que j'ai percé est parfaitement dans l'axe!!!